À la recherche d'une bonne carte réseau sans-fil

Salut tout le monde,

J’aimerais savoir si la carte mère Gigabyte EX58-UD3R possède une carte réseau intégré - je ne pense pas.

Sinon, avez vous des bons modèles de carte réseau sans-fil à me conseiller.

oui elle a une carte réseau intégrer (mais pas wifi). Tous les cartes mère récente (depuis les P4 & co) ont les ports ethernet intégrer
http://www.firingsquad.com/hardware/gigabyte_ga_ex58-ud3r_review/images/01.jpg
elle est juste à côté des prises audio, en haut des 2 ports usb

mais si tu tiens à avoir du wifi www.materiel.net…
Edité le 19/06/2009 à 18:42

Et pour jouer à des jeux ça fait la job ? (La carte réseau intégré)

Sinon, la carte WiFi c’est pas l’idéal pour de jeux je présume?

Je n’ai pas encore reçu mon PC, je viens de Montréal et le paquet d’ncix.com partait de Richmond en Colombie Britannique.

Le paquet a été shippé mercredi le 17 et pour l’instant tout ce que je sais c’est qu’il est en direction du centre UPS de Lachine à Montréal.

Combien de temps ça peut prendre de la Colombie Britannique à Montréal par UPS Standard. (Ça disait 1 à 6 business days.) quand j’ai passé la commande le 12 juin. Ça a prit quelques jours pour monter l’appareil… Et donc, ça voudrait dire pas avant jeudi-vendredi prochain j’imagine…?

le wifi, moins vu que le débit peut être interférer par les champs magnétiques (genre speaker d’ordi) et d’autre signal wifi (téléphone,…)

La carte réseau intégrer fait largement la job

généralement, le 1 à 6 jours c’est dans les alentours des warehouses, sa me prenait environ 6 jours pour un shipping express par air avec puro, avec ups sa m’a pris un peu plus de temps vu qu’il passe par drummond et non Sherbrooke. Il va arriver vers mercredi-jeudi

Ouais pour l’instant je vais garder la carte réseau intégré ça devrait faire la job, je chercherai un bon deal si un jour elle me lâche ou si ça vaut le coup.

Tu vois, NCIX m’a envoyé un message le 17 juin disant que le paquet venait d’être shippé.

Ça fait donc en théorie 2 à 3 jours business day… mais avec ton histoire j’ai comme le pré-sentiment que ça va prendre plus que 6 jours business day avec la St-Jean mercredi prochain.

Ça veut dire que si je suis pas chanceux ça va attendre à l’autre semaine d’après… et donc ça arriverait donc juste avant la fête du Canada…

Patientons pour voir s’ils sont efficaces :stuck_out_tongue: J’espère avoir des nouvelles en début de semaine prochaine pour savoir si mon paquet va être rendu à Lachine.

shit j’ai oublier la ST-Jean et la journée deuil national le 1er juillet

Probablement que tu va l’avoir entre la St-Jean et le 1er juillet, malgré que le transport longue distance roule aussi la fin de semaine, genre que ups peuvent avoir ton colis le samedi mais il ne sera pas délivrer avant le lundi

Ah ouais UPS roule la fin de semaine? Samedi je crois ? Dimanche il me semble que c’est pas mal congé partout :stuck_out_tongue:

possible, je sais que mon colis était rendu à lachine un samedi après-midi :neutre:

Et ça ta pris combien de jours avant de se rendre à Lachine ?

Sur TrackThePack.com je vois sur une map un drapeau vers à Richmond, une boîte à Lachine et une ligne entre les deux. Ce qui me laisse croire tout simplement que le collis est en route vers cette destination, sans plus de détails.

Sur UPS.com je ne vois que la 3e étape nommé Départure. Ça dit que je vais recevoir le collis à la date prévue… mais ils ne mentionnent aucune date et ça ne parle pas du UPS Lachine.

je peux pas vraiment te répondre vu que j’avais prix un shipping express par avion :paf:

Ouais c’est vrai! J’te donnerai des nouvelles quand ça va être reçu :stuck_out_tongue: surement jeudi-vendredi !!

Lachine, QC, CA - Arrival Scan
6/20/2009 at 6:31pm
Lachine, QC, CA - In Transit To
6/18/2009 at 12:47am
Richmond, BC, CA - Departure Scan
6/18/2009 at 12:46am
Billing Information Received
6/17/2009 at 8:30pm
Richmond, BC, CA - Origin Scan
6/17/2009 at 7:27pm

La dernière étape vient d’apparaître ce matin, et on est le 22.

il est entré samedi, il a été scanner probablement aujourd’hui, donc sa devrait aller à demain

Ouais demain ça a bien du bon sens, ça fera 6 jours je crois… et bon j’crois pas qu’à 14h ils vont partir avec un camion…ils ont d’autres collis à livrer… au moins je suis proche de Montréal…alors demain je devrais recevoir ça…ça ferme à quoi 7h les livraisons à domicile?

ups m’avait dit jusqu’à 9 heures le soit la dernière fois

edit: je pense que c’est même écrit sur le site
Edité le 22/06/2009 à 20:10

Sur mon dossier UPS en ligne c’est inscris 9am to 7pm :S ça doit dépendre du UPS Store.

peut être