A la recherche d'un vieux jeux sur PC

Bonjour a tous,

voila une petite folie passagère, je recherche après un vieux jeux des année 90, je crois que c’était un jeu de combat ( mais j’hésite avec beat em all ).

pour émettre quelque détails car j’en ai pas beaucoup, je me souviens que l’intro m’avait marqué une chouette musique, il me semble que ca ce passait ds une ville, immeuble en fond, ca pressentait il me semble des personnages 1 a 1. Je suis pas sur du tout mais il me semblait qu’on voyait un genre de train ( un peu futuriste ) qui se crashait ou un des protagoniste l’a fait ce crasher mais ca je ne sais plus.
Il me semble que c’était a l’époque ou j’ai jouer a One Must Fall ou Rise of the Robots. ( Jeu de combat avec des robots ).
Je ne crois pas que ce soit très connu ( rien a voir avec Street fighter, fatal fury, darkstalker et d’autre connu de ce type )

Il me semblait que dans le titre il y avait Fighter mais pas sur, car pas trouver :frowning:

Si quelqu’un a une idée svp :slight_smile: je me doute que mes détails sont pas super, mais je me force a faire revenir a la surface et pour l’instant je n’ai rien de plus.
Si d’autre point me revient, je vous en ferait part.

Edit:

Liste des Jeux qui ne correspondent pas a celui que je recherche :
FX Fighter
One Must Fall
Rise Of The Robots
Body Blows
Art Of Fighting
Les Street Fighter
Les Fatal Fury
Double Dragon
Final Fight
Fighting Force
Tough Guy
Renegade
Edité le 08/08/2009 à 17:00

un beat them all sur PC… ca doit pas être bien fréquent, à tel point que ca me dit rien du tout…

oui enfin je penche plus sur jeu de combat :slight_smile: c’est parce que j’hesitait que j’avais emis l’idée de beat em all. mais je penche plus sur jeu de combat.

Je suis tjs occuper de faire des recherches mais sans succès :frowning:
Edité le 06/08/2009 à 16:37

Je viens de penser que c’était un jeu sous Dos, si ca peux donner des idée a certain :slight_smile:

Peut-être Fighting Force?

j’ai connu Fighting force sur playstation 1 je crois. mais non ce n’est pas ca :slight_smile: Un peu trop récent.
ca dois etre entre 90-95 jdirais.
Edité le 06/08/2009 à 22:43

Ah ouais ça date, dur dur :stuck_out_tongue:

vi je fait pourtant des recherche avec des liste ou je regarde chaque image en espérant tombé dessus mais pour l’instant rien.
De plus j’ai l’impression que certain site il en manque plein :frowning:

Salut.

Je dirais FX Fighter ( je me souviens d’une arène sur un train).
Sinon c’'était de la 3D ou pas?

ha non il etait en 2D effectivement j’avais oublier de le preciser.

Oula FX fighter jl’avais oublier celui la :slight_smile: mais non ce n’est pas celui la que je recherche.
merci quand meme :slight_smile:

Tjs a la recherche :slight_smile: je vais surement edit le post initial et faire la liste des jeux auquel j’ai regarder/ceux qu’on me propose mais qui ne correspond pas, histoire de un peu mieux s’y retrouver, et puis on finira par tomber dessus en faisant ainsi. :slight_smile:
Edité le 07/08/2009 à 13:50

Final Fantasy 7. :ane:

un peu rien a voir ca ^^ meme si j’adore :slight_smile:

En 2D donc…

Tough Guy ?

j’ai regarder, non plus malheureusement :confused:

J’en ai parler a mon frere, et evidemment il se souvient pas du nom, mais vois bien de quoi je parle.
Lui se souvient aussi de la scene d’intro aussi avec le train. Et lui a dit aussi que ct un jeu rare et peut etre japonais -_- mais moi je n’ai pas le souvenir que c’était en japonais donc :confused: Par contre le titre est en Anglais.

Et on penche tout 2 que c’était sur disquette.
Edité le 08/08/2009 à 15:54

En fait, j’ai l’impression que ça m’embrouille bien plus que c’est censé m’aider. :etonne2:

Renegade ( il y a un métro)?

Sinon, graphiquement c’était plus proche d’un Renegade ou d’un Final Fight? Enocre plus bête, est-ce que c’était bien sur PC?

graphiquement je dirais plus proche d’un final fight.

o niveau du train, ce fameux train, je ne m’en souviens que dans l’introduction du jeu.

J’avoue que c’est fort brouillon, mais c’est vraiment pas facile :frowning:
Edité le 08/08/2009 à 21:17