À la recherche d'un ventilo

Salut

Je suis à la recherche d’un ventilo pour refroidir mon coolit A.L.C. (qui de base a juste un ventilo en extraction :heink: ).

Au début j’avais le gout d’y mettre un de mes 2 scythe ultra kaze, mais il m’est impossible d’y visé une vis vu que je n’ai pas de tourne vis avec une bit assez fin pour pouvoir allé la visé au radiateur. Donc, il faudrait un ventilo dans le style des Be Quiet Silentwing (qui n’est pas vendu dans mon coin de pays).

J’aurais trouvé ce machin là (Feser One Triebwerk) qui a l’air d’être conçu pour ce genre de refroidissement, mais c’est la première fois que j’en entend parlé.

Pour voir ce que c’est un Feser One
www.bjorn3d.com…

Merci :jap:

rachète un tournevis :o

j’en trouve pas qui puisse entré dans le trou et qui ont un bout assez gros pour pouvoir visé ce genre de vis :o

Même pas les tournevis pour l’électronique?

http://images.francetop.net/uploads/pics/tournevis%20de%20précision_31580.jpg
Edité le 20/03/2011 à 10:10

je cromprend pas bien
tu veux vissé la vis ou exactement :MDR
img46.imageshack.us…

apres si tu as de petites vis et que tu veux la vissé entre l’epaisseur du ventilo
la technique est d’agrandir le trou où tu vas passé le tournevis avec une perçeuse
et ton scythe ultra kaze sera monté

+1 avec Tijo35
Edité le 20/03/2011 à 10:23

le bout est trop petit sur celui que j’ai, sa va strippé les vis

le scythe sera probablement juste temporaire, le temps de vendre mon thermaltake spedo (truc que j’ai oublié de mentionné)

Tu as plusieurs tailles de tournevis, après c’est surtout que ça pourrait te servir plus tard ce genre de tournevis

j’en ai déjà 2: un qui est pareil comme l’image et l’autre a des bouts interchangeable

C’est vraiment mal conçu ces vis :paf: J’ai pas d’idée en rab, j’ai déja vu des petits cruciforme mais bon c’est pas facile de savoir si ça passe

Salut !
v1rus, tu sais que le genre de ventilos que tu propose sont extrêmement bruyants ?? www.youtube.com… c’est sûre ils dépotent, mais bon avec ce bruit … :paf:

il y a 2 versions sur le site
un à 1200 tr/m
un à 1800 tr/m

et de toute façon, si j’en achète un, sa sera branché sur le rhéobus derrière mon boitier