À La Recherche D'un Titre De Film.. - c'est lhistoire d'une belle fille

Alors voila je recherche désespérement le titre d’un film que j’avais vu il y a de cela environ 1 an, et l’histoire raconte la vie d’une jeune femme très belle, repéré par un photographe alors quelle travaillait dans une pizaria ( je crois), ensuite elle devient grace à cette rencontre très rapidement un mannequin très courtisé, et par la suite, elle tombe dans la drogue, et commence à se détruire elle même, et a la fin du film on la voit mourante sur un lit d’hôpital.
Voila si cette petite description vous fais pensé a quelque chose, merci de m’en informé !
Bonne après-midi, Merci.

personne ??

No idée

Elle meurt de la drogue ou d’une grave maladie qui n’avait rien à voir ? Parce que ça me dit quelque chose

o non pour quoi ta dit la fin :wacko:
tu la vue ou
sa ressemblé a 1 vieu film ou pa

il me parait quelle avait attrapé une maladie a cause de la drogue.
Je me souviens qu’au milieu du film elle se faisait frappé, tabassé par des dealeurs en allant cherché sa drogue, il me semble meme quelle s’est faite violé.
Pour lactrice son nom m’échappe, mais physiquement elle était brune, assez grande, et je me demande meme si ce n’été pas angelina jolie, mais je nen suis vraiment pas sur.
Et sinon elle a entretenu une relation avec une fille blonde quelle avait rencontré lors d’une séance photo.

Si ces quelques indices venez a vous faire penser a un film, merci de men tenir informé.
Bonne soiré et Merci.

tu confirme mes suspitions, c’est bien angelina jolie, dans un film pour la TV sur la vie de la manequin Gia Marie Carangi. ca s’appel Gia

c ça ! aaaah merci ! Tro bien !
Merci merci ça me fais tro plaisir !
Bonne journée et merci bien !