À la recherche d'un rad CPU... socket A

salut tout le monde !

je suis a la recherche d’un ventiRAD CPU jusque là je vous entends me dire par là ouai toi qui aime bien le V8 machin… bref sauf que mon probleme c’est que je cherche un rad socket […] A ou 462 :paf: .

et c’est pas facil a trouver !

alors bon j’ai bien fait quelques recherche j’ai trouver tout sa :

www.rueducommerce.fr…
www.materiel.net…

je n’en trouve pas beaucoup plus…

a savoir que je voudrais un peu de silence parce que bon le rad d’origine est franchement pas silencieux et peu efficace :o

le processeur est un athlon XP 2400 + @ 2.333 Ghz (o/c) @ 1.8V donc il chauffe beaucoup ! :pfff:

alors j’ai remauquer aussi que avec le socket A on peut mettre plusieurs type de rad (je suppose) parce qu’il y a aussi 4 trou autour du cpu (normalement les rad sont plaquer contre le socket avec des clip du socket)

donc voila si vous avez des éclaircissement a me fournir ! notement sur les rad compatible sa serait super bien !! mercchii !! :smiley:

un petit up ? :icon_biggrin:

aucune idée où tu peux trouver ça sur le net mais peut être que chez un antiquaire il y a ce qu’il te faut :paf:
Edité le 28/09/2009 à 18:17

www.pc-look.com…

Le comparateur de prix de clubic :slight_smile:

+1 @ kyosho62 : le thermaltake big typhoon à l’air d’être le plus silencieux :oui:

merci beaucoup je crois que j’ai trouver ce qu’il me fallait ! :super:

y’en aurait il un a me conseiller ?
Edité le 28/09/2009 à 16:45

si tu cherches des avis utilisateurs

www.rue-montgallet.com…

oui alors les avis utilisteur je connais ^^

sa chauffe plus ! :clap:

sa marche pas bien sans pate thermique :clap: :clap:

on branche où ? :clap: :clap: :clap:

donc bon mais merci quand même je vais réfléchir encore un peu ! :jap:

Un watercooling serai parfait pour ton socket A :whistle:

==>Ok je sort :ane:
Edité le 28/09/2009 à 20:04

Hey j’ai le même socket et j’avais chopé un Zalman CNPS7000B-Cu, peut être que d’occasion tu en trouveras un …

merci mais je vais me rabattre sur du lourd je pense !

www.rue-montgallet.com…

DEHORS :lol:

EDIT: celui-là me tante dangereusement !!

www.rue-montgallet.com…

EDIT j eme suis rabattu sur le ZALAM puisque les autre ne sont pas dispo ! :neutre:
Edité le 28/09/2009 à 21:22

Lequel? parce que les Zalman sont super, j’ai pu OC mon Athlon XP barton a 2.2GHz et il pète le feu

je me suis pris sui-là www.pixmania.com…

je cherche maintenant des filtre antipoussiere de 200mm et comment dire j’en trouve pas :o

T’es pas chiant déja :smiley:

:lol: j’ai deja investi 140 € chez materiel en venti, régulateur et tout un tas de petit truck et la je voudrais avroi l’apremidi de libre le dimanche au lieu de nettoyer le pc ^^

je pensai que sa me derrangeai pas finalement si !