A la recherche d'un programme d'overcloking

Bonjour,

Possedant depuis un moment une carte ATI HD 5970 de la marque Club 3D, j’aimerai la overclocker de sorte a avoir un GPU d’horloge maxi 980Mhz ( par défaut 720Mhz) et une mémoire de 1300Mhz ( 1000Mhz par défaut), je me suis renseigné, que c’est possible en réglant le Vcore a 1.33 environ juste pour le GPU il me semble et que ça marcherai de maniere stable, le seule soucis c’est que je ne connais pas de programme permettant de mettre a cette valeur ( Afterburner MSI, ne reconnais pas carte de marque MSI ce qui me permet pas de modifier le voltage du GPU, et le programme ATIoverclok me permet de modifier le voltage du CPU jusqu’a 1.16 seulement).
J’aimerai savoir si cela proviens de ma boite d’alimentation qui me bride le Vcore ( 700watt) ou bien si y a moyen, dans ce cas j’aurai voulu savoir si y a bien un autre programme pour faire cela

Merci

Votre 5970 nest pas assez performante? cest sur quapres lavoir grillé elle le sera plus du tout…

Et tout ca pour un gain invisible en jeu…
cest quoi come alimentation? si de marque 700W suffisent amplement

OUch serieux une 5970 … Un peu inutile d;overclocker ca lol. Et presque impossible dans les proportions que vous souhaiter.

Elle est performante mais j’aurai aimer mettre dans les performances optimale, je suis en 880Mhz GPU et 1150Mhz en Mémoire, tout se passe bien, j’ai dû diminuer un peu le GPU car j’ai des freezes qui entraine un plantage de l’ordi, je ne sais pas la marque de mon bloc.
Y a quand même important de 20%
Et puis si elle grille ce qui est peu probablement je m’acheterai une HD 6990, mais je ne pense pas avoir ce problème car j’arrive a une temperature max de 90°

Salut,
Si c’est une alim “no-name” alors ça peut venir de là, leur rendement étant très mauvais.

Tu as aussi des freezes sans o/c ?