A la recherche d'un pc portable gamer :) !

Bien le bonsoir tout le monde,

Je me présente, je m’appelle anthony, et j’ai vu se forum via google en recherchant des pc portables :wink: !

Je suis un joueur de dofus, bien sur à mes heures perdues, je sais que tout le monde n’aime pas ce jeu, mais il fait mon bonheur !
Voilà je cherche un bon pc portable qui serai capable de supporter 8 dofus ouvert, voir un peu plus !
Dofus est un MMORPG ONLINE, c’est un jeu en flash, donc pas besoin d’une énorme carte graphique, une carte graphique qui supporte css me suffit :slight_smile: !

Donc voilà je pense qu’il me faut minimum un dual core, voir un quad core ! avec je pense 2-3 voir 4 GO DE RAM !
Et le reste un bon design etc, je voudrai savoir si quelqu’un vend un pc pas trop chère dans ce style la, ou bien quelqu’un qui pourrai me monter un pc qui me conviendrai !
Merci d’avance de me donner des exemples de PC :wink: !

Sur ce bonne fin de soirée, ou début de matin …

Anthony.:slight_smile:

PS : J’ai 1000 € maximum de budget :wink: !
Message edité le 19/07/2009 à 10:24

bonjour,
seriez-vous interessé par un portable ASUS G2S-135C à 750 euros en vente sur ce site ? il est garanti jusqu’en fevrier 2010
cordialement,

Asus G2S-7R042C disponible sur lyon pour 500€en main propres

Je vends mon pc portable tout équipe logiciel + périphérique haut de gamme gamer
C’est un GX 720 - 011 avec souris NOVA x600 Slider / windows XP/Vista au choix / microsoft office 2007 / Garantie jusqu’à Octobre 2010
Je paye les frais de port

Contact moi je te donnerais plus d’informations ce soir si ça t’intéresse en revenant du boulot !

Bonjour j’ai un acer 5920G à vendre.

sa configuration est la suivante
Processeur : Core 2 duo T5550 1,83GHz
Mémoire vive : 3 Go
Carte graphique : nVidia Geforce 8600GT 512Mo
DD : 250Go
Lecteur graveur DVD/multi DL
Wifi 802.11 a/b/g
Subwoofer
Ecran 15,4"
Système d’exploitation : seven (mais possibilité de mettre vista avec le recovery d’acer, mais je conseille seven )

Je fais tourner crysis en moyen à 25fps donc je pense que pour dofus sa doit être bon.

J’en cherche pour 625Euros in.

vendu avec sacoche et envoyer par collisimo.