A la recherche d'un mythe

Bonjour à tous, clubiciennes, clubiciens.

Mon Samsung Z140V :love: ayant freezé (problème classique sur ce téléphone), j’ai décidé de le flasher plutôt que d’aller payer 100€ (plus cher que ce que m’a couté le tél) au SAV…

Problème: c’est la misère pour trouver le firmware d’origine SFR: en fait c’est pas la misère, c’est un mythe, tout le monde en parle mais personne ne l’a jamais vu.
Donc si votre communauté peut m’aider, je ne serai pas contre un geste de bonté de votre part…:kaola:
Si quelqu’un a un Z140V qui n’a jamais été flashé ou si vous connaissez quelqu’un qui en a un, pourriez vous l’uploader gracieusement ou bien lui demander gentillement s’il vous plais?:yeux4:
En ce moment, j’ai le Z140DTEK4 mais je me sens tellement mieux avec le Firmware d’origine SFR (le Z140AEEG2).

Quant à ceux qui le recherche, inscrivez un petit quelque chose pour exprimer votre soutient.
Merci à tous pour votre aide.8)

Cordialement Ytreza

Salut ytrezaaa, je suis vendeur chez sfr et jusqu’à aujourd’hui personne ne m’a rapporté le souci de firmware et effectivement à part sfr, seul ceux qui en ont fait une sauvegarde à l’origine, c’est très rare de le trouver.
J’ai tout de même trouvé ceci :
en.soft4gsm.com…
Va faire un tour et essaye de l’installer sur ton samsung. Pour tout problème tiens moi au courant.

Bonjour bosssof74.

J’ai déjà essayé cette version (qui d’ailleurs m’a fait payer 5€ pour RIEN) et il s’avère que ce n’est pas le firmware d’origine, les menus ne sont pas les mêmes que ceux que j’avais. Explication: il est très simple se changer le nom du firmware (voir ici) (pour l’afficher sur le tél, il faut taper *#1234#)
J’ai déjà fait quelques recherches sur internet, mais en vain.

Ok je vais rechercher si un de mes clients a ce téléphone, je te share le firmware mais ca risque de prendre du temps… @+ :wink:

C’est très gentil de ta part. Je te remercie beaucoup.
Edité le 28/08/2009 à 18:07