A la recherche d'un mod

Je suis à la recherche d’un petit mod me permettant juste une chose : relooker la barre d’action en bas (en gros virer les deux griffons). Un peu façon “ACE2” en terme d’acpect (out le reste de mon interface est avec des mods en ACE2 et a donc la même charte graphique - la barre du bas jurant fortement avec le reste …).

Si quelqu’un a une piste …
Edité le 07/06/2007 à 11:40

Pitbull : ça permet beaucoup plus de choses mais c’est un mod ace2. C’est le remplaçant “naturel” de aG_unitframes qui tend à disparaitre.

Si ça ne rentre pas en conflit avec X-Perl UnitFrames (que j’apprécie au plus haut point) …

Ha ben si ^^ X perl (que j’utilse) et Pitbull ont le même objectif. Sinon moi perso j’ai plus les griffons grâce à x perl il me semble.

(mouarf j’ai l’impression qu’on a lu la même chose ^^)

faudrais voir s’il existe un mod tout simple qui supprime juste les griffon, parceque si t’installe un relooker de barres d’action, il va faire beaucoup plus de chose

Il me semble que les griffons sont plutot lié aux barres qu’a l’unit frame, donc je dirais bartender par exemple (mais ca gere toutes les barres, pas seulement les griffon). CT_BottomBar est deja plus light car il ne gere que la barre principale et il me semble qu’on peut juste desactiver les griffons dedans sans toucher aux barres.

wow-fr.curse-gaming.com… Va voir cette add on qui s’appelle move anything a tester pour la compatibilté, Il permet de cacher ce que tu veux oude bouger ce que tu veut
Edité le 07/06/2007 à 19:21

bartender c’est le bien :smiley: avec cycircled naturellement :smiley: