A la recherche d'un micro casque

Bonjour a tous !
J’ai desesperement besoin de vous pour me recommander le meilleur micro casque pour 50€ MAX svp
Les razer me tente bien mais les prix ne suivent pas mes attentes… Les sennheiser, ou les style series ? Je ne m’y connai aps du tout en micro casque, je cherche surtout un casque qui va me surprendre dans les jeux (je joue énormement au jeux videos ^^ ). Merci de vos conseils.

Et bien pour 50 € si tu veux être surpris ce n’est pas vraiment dans cette gamme de prix mais les sennheiser sont d’excellent casques

Si tu peux rajouter quelques euros, ya le PC161 chez Senheiser qui est super ! Les basses ressortent super bien, il est très léger, tu ne transpires pas au bout de longues heures… super :slight_smile:

Merci de vos réponses :wink: ( InxOver le PC 161 est a 96€ !!! quelques euros de plus ?) lol Et que pensez vous des steelseries?? Je les trouvent magnifique ! mais est ce que la performance suit ?
Edité le 11/08/2009 à 02:27

Ah pardon je l’ai payé 76€ sur pixmania ya quelques années il était en promo flash … Je pensais qu’il avait baissé depuis le temps…
Edité le 11/08/2009 à 08:40

Les Steelseries sont de très bons produits :wink:
C’est l’idéal pour les LANs , le 5H v2 et le Siberia sont très bons

+1 le Siberia est super !