A la recherche d'un lecteur mp3 petit d' 1go

Bonsoir,
Alors l’année dernière j’amenais mon gros ipod 4g en cours mais cette année j’ai décidé que mon gros ipod restera à la maison et j’aimerai trouver un baladeur mp3 de taille moindre avec minimum 1go(je crois que cela sera suffisant)

L’écran je crois n’est pas indispensable…
J’aimerais une bonne qualité de son si possible et ne pas à avoir à changer les écouteurs
J’aimerais aussi un design different d’un “baton”

A vrai dire j’aime beaucoup le shuffe 2G
Qu’en pensez vous?

Tres simple:
-le shuffle est cher
-sa qualité sonore est moyenne
-il n’a pas d’ecran
-son autonomie est faiblarde.

On fait bien mieux pour moins cher (tu trouves des samsung k3 ou z5 au meme prix!!!), regardes aussi les creative stone, samsung u2/u3,… mais par contre tu n’auras pas le design apple, seul point positif du shuffle 2g :slight_smile:

Mais en faite les baladeurs que tu me cites ont certes un écran mais est ce comme l’ipod? c’est à dire les musiques rangées par artistes?
Je reconnais accrocher fortement au design du shuffle
De plus le shuffle j’arive à en trouver dans les alentors de 60 -70€
Edité le 27/07/2007 à 20:56

cgi.ebay.com…

Je parle du vrai shuffle pas d 'un nano fake^^ et je les trouve bien moche ces fakes en plus de prendre un peu de place

ouai mais 8 Go :slight_smile:

Ca ne me servira à rien toute facon je veux juste quelques musiques à ecouter pour aller au lycée pas plus.
Je lis les tests du shuffle et sa qualité d’écoute me fait un peu peur

En espérant que ce n’est pas un faux ‘8 go’ (baladeur de 2 Go avec un hack qui le fai passer à 8)

benjbenj87
Si ton coeur balance pour le shuffle , fonce.
Sinon le Zen Stone (Plus) ou l’iRiver S10 1 Go pourraient être de bonnes alternatives.

www.rebelio.fr… (aïe le délai de livraison , les modèles iRiver étant encore difficiles à trouver dans les stores français)

Oui je crois que je vais foncer pour le shuffle car le clips est vraiment pratique… et en plus ca sera parfait pour faire du sport!
Mais l’iriver est aussi très beau et vraiment petit en plus il est reputé pour une bonne qualité sonore!
Edité le 28/07/2007 à 11:44