A la recherche d'un HDD Seagate 160G Barracuda 7200.7

Bonjour à tous,

Mon disque dur interne Seagate Barracuda 7200.7 de capacité 160Gbytes a subi une surtension à cause d’une erreur de l’adaptateur lors d’un branchement sur boitier externe, maintenant le disque ne fonctionne plus. Un petit composant sur la carte PCB a été brulé, peut etre un consensateur? D’autres composants de la carte ont été grillés?

Je suis en galère, et recherche donc un dique dur de même modèle pour essayer de récupérer et remplacer la carte PCB, voir si ça peut marcher, car j’ai des données assez importantes à récupérer!

Si quelqu’un aurait un disque dur de même modèle. Je l’achèterais à très bon prix ou l’échanger contre un autre, plus performant, de plus grande capacité, des modèles existants sur le marché actuel.

Les caractéristique de mon disque dur est:

Marque: SEAGATE
Type: Barracuda 7200.7 Connexion: IDE
Capacité: 160Gbytes
Model: ST3160023A
S/N : 4JS05022
P/N: 9W2084-314

HDA P/N: 100316766
Config: D5G-03
Firmware: 8.01

Je vous remercie pour votre aide!

Bonne journée!

aww !

je crois que ça va être difficile de trouver ça.
Si ton DD est encore sous garantie faudrait en profiter

Bonjour,

Malheureusement j’ai acheté mon DD dans une des boutiques chinoise de la rue Montgallet, dans Paris 12e. Le disque a dépassé les 6 mois de garantie. Et puis je crois que même si le disque était sous garantie, le constructeur nous envoie seulement un disque neuf sans la récup des données.