À la recherche d'un casque wifi 5.1

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un casque 5.1 wifi. J’ai un budget de 300€ que me conseillez vous ?

J’ai vu le philips HD1500 qui a pas l’air mal mais c’est un vieux produit…

Merci pour vos conseils

JP

Il n’y a pas beaucoup de produits comparables, a part le AKG Hearo 787 qui n’est plus fabriqué.

Il y a ici quelques casques sans fil, pour la plupart stéréo www.lesnumeriques.com…[/url] Il y a[url=http://www.lesnumeriques.com/article-313-1667-165.html] un Sennheiser qui émule du surround, mais les avis utilisateurs sont partagés.

Il semblerait que les fabricants de casque abandonnent ce type de modèle : les “vrais” 5.1 sont lourds, utilisent plus de courant et ne sont finalement pas très adaptés au sans fil.

Merci Yoshi80. A ma place tu acheterais quoi toi ?

D’autres avis à part celui de Yoshi80 ? Je cherche avant tout à profiter de mes films blu ray quand mes enfants dorment sans les réveiller :wink:

Salut,
Perso, le 5.1 dans un casque … rien ne vaut un bon casque stéréo avec une bonne spatialisation, crois moi, tu ne le regretteras pas :slight_smile:

Et tu conseilles quoi KarlKox ??

Je n’en sais rien du tout, ca devient extrêmement dur de trouver un de ces produits :jap:

et en stéréo Yoshi80 tu achèterais quoi ?

Pas mieux, par contre il faut faire gaffe avec les Grado, connus pour avoir un confort très … spartiate :slight_smile:

C’est comme une Lotus 7, ca se mérite :o

s’po faux http://forum.judgehype.com/images/perso/2/perenoel.gif

Le coté spartiate, ca donnerait plutôt ca :

Et là d’un coup ca fait réfléchir, effectivement :o:whistle:

Le son est-il vraiment différent avec un fil ou sans fil pour les films ?

Source : forum.generationmp3.com…

Je suis d’accord avec eux.

D’un côté j’ai ton article qui me fait hésiter pour la qualité du son, de l’autre je me vois mal avec mon casque et mon fil de 3M qui traine au milieu de salon ! Dilemme Dilemme !

C’est pourtant ce que j’ai : un casque audiophile avec un looooooooooong câble de 3m :slight_smile:
Edité le 17/08/2009 à 23:37

Par définition tu es seul et concentré sur ta téloche.
Le câble ne devrait pas te gêner !

OK si je choisis un casque avec fil, lequel me conseillez vous ? Y a-t-il des 5.1 avec fil ?

Mon lecteur blu ray est branché en HDMI sur la TV pour l’image et en optique sur mon ampli pour le son, dois je investir dans un autre ampli pour le casque ou bien mon ampli actuel suffit ?

Raah mais oublie le 5.1 :o

lol OK j’oublie le 5.1. Que conseilles tu avec fil ? Je me doute que je commence à devenir chiant mais j’ai pas envie de me planter dans mon achat

En intégriste que je suis, Sennheiser HD 650, tu peux le trouver à moins de 300 € en cherchant bien :slight_smile: