Salut à toutes et à tous,
Comme le dit le titre de mon post, je recherche un lecteur multimédia pour lire mes mp3 que j’ai très nombreux.
J’étais satisfaite du J. River Media center, car je pouvais ce lecteur offrait la possibilité de créer des listes de lectures intelligentes : je pouvais écouter mes 2000 mp3 sur plusieurs jours sans avoir à écouter deux fois le même morceau : je ne sais pas si je suis claire assez pour vous, c’est difficile à expliquer.
J’ai du le désinstaller, car il rencontrait de sérieux problèmes et se plantait tout le temps.
J’ai aussi essayé I Tunes, mais je trouve qu’il fait “craquer et croustiller” la musique… j’entends d’horrible craquements, alors que lecteur eet liste de mp3 sont installés sur le même disque.
J’ai essayé le windows media player, le winamp, et actuellement, je teste le MediaMonkey… ou je suis trop bête, mais je ne trouve pas comment je peux créer une liste de lecture telle que je le faisait avec le J. River…
Quelqu’un peut-il m’expliquer comment faire, ou me conseiller un lecteur qui offirait cette fonctionnalité???
D’avance, merci pour vos réponses