A la recherche d'un bon lecteur multicarte

Bonjour,

Ca fait mon 3eme lecteur multicarte externe qui ne fonctionne plus… Il n’est plus reconnu… Donc je voudrais mettre un lecteur multicarte interne, et qui de plus permettrais d’ajouter d’autres fonctionnalités (autres ports usb, e-sata, que sais-je!) Mais lequel choisir?
Mon budget n’est pas limité.

Voici votre mission agent 00clubicien, trouver une façade adaptée a ces petits besoins et surtout ne perdez pas votre envie de faire ce métier et d’aider les autres!

Merci! :hello:

http://www.materiel.net/ctl/Lecteurs_cartes_memoires/28028-Lecteur_de_cartes_15_en_1_orange.html
Je le possède, la vitesse de transfert est très bonne et il lit les SDHC :miam:
Edité le 28/02/2008 à 18:54

Prends un Kingston en USB

CompactFlash I et II
Secure Digital
MiniSD
MicroSD (adaptateur SD requis)
MultiMediaCard (V3.1)
MMCmicro (adaptateur MMC requis)
MMCmobile (DV RS-MMC)
MMCplus (V4.0)
RS-MMC (V3.1)
Microdrive (CF Type II)
Memory Stick
Memory Stick PRO
Memory Stick PRO Duo
Smart Media

www.clubic.com…

ou en Interne

couleur façades livrées avec le produit: noire, silver, bleue • Lecteur de cartes interne avec interface USB 2.0 (compatible USB 1.1), 7-en-1 avec support des médias suivants: CompactFlash (CF), MicroDrive (MD), Secure Digital (SD), MultiMediaCard (MMC), Sony MemoryStick (MS), MemoryStick PRO (MS-Pro) et Smart Media (SM) • Autoalimenté via le bus USB ? pas d’alimentation interne nécessaire • Inclut des façades amovibles ? bleu, argent et noir • S’installe dans un emplacement 5¼” • 2 ports d’extension USB • 1 port IEEE 1394 FireWire • Connexion interne et câbles pour USB, FireWire et lecteur de cartes inclus • Compatible Windows 98SE/ME/2000/XP et Mac OS 8.6 ou plus

www.e-network.fr…

a+
Edité le 28/02/2008 à 19:08

Tu peux l’avoir en ton plus neutre aussi :paf:
www.materiel.net…
Edité le 28/02/2008 à 19:20

Merci Almalexia mais je préfèrerais prendre un interne. Et si possible sur Marteriel.net car je vais commander un clavier et une souris également donc économies des fdp.

que pensez vous de ca:
option 1
option 2
option 3

voilou!

et mon lien il te va pas…lol

ben c’est pas sur Materiel.net :ane:

Ça fait un peu gadget je trouve mais si c’est ce que tu veux et non un simple lecteur je prendrais le Powerwatch : www.materiel.net…

Non pas car il est le plus cher mais il est quand même beau et il lit 25 sortes de cartes. :ane:
À noter que la plupart des lecteurs lisent les SDHC même s’ils ne sont pas supposément compatible… j’ai un lecteur de carte à 10euros sur eBay et il lit toutes mes cartes y compris SDHC. :slight_smile:

Pour les gadget’s effectivement je ne peux pas te renseignement…:hello:

Désolé…:slight_smile:

ou si regarde ici : www.toysrus.fr…

a+
Edité le 28/02/2008 à 19:32

euuuuuuuuuuuuuh c’est quoi le SDHC??? :pt1cable:

PS: vous pourriez me dire dans mon autre post quel clavier est mieux entre le Lycosa et le Tarantula? :yeux3:

Un format de carte SD mais qui contient 4go ou plus de données. Elles est physiquement identique à la SD classique mais le système de fichier est différent. :smiley:

Merci merci exactement ce que je cherchais :icon_biggrin:

Ok merci bien messieurs, et pour les clavier aucune idée?

Sans plaisanterie… prends un bon lecteur de carte 17 en 1 (sur mon lien)

et peu importe qu’il ne soit pas sur materiel.net

sur mon lien tu as aussi des claviers

a+
Edité le 28/02/2008 à 19:47