Ca fait mon 3eme lecteur multicarte externe qui ne fonctionne plus… Il n’est plus reconnu… Donc je voudrais mettre un lecteur multicarte interne, et qui de plus permettrais d’ajouter d’autres fonctionnalités (autres ports usb, e-sata, que sais-je!) Mais lequel choisir?
Mon budget n’est pas limité.
Voici votre mission agent 00clubicien, trouver une façade adaptée a ces petits besoins et surtout ne perdez pas votre envie de faire ce métier et d’aider les autres!
CompactFlash I et II
Secure Digital
MiniSD
MicroSD (adaptateur SD requis)
MultiMediaCard (V3.1)
MMCmicro (adaptateur MMC requis)
MMCmobile (DV RS-MMC)
MMCplus (V4.0)
RS-MMC (V3.1)
Microdrive (CF Type II)
Memory Stick
Memory Stick PRO
Memory Stick PRO Duo
Smart Media
couleur façades livrées avec le produit: noire, silver, bleue Lecteur de cartes interne avec interface USB 2.0 (compatible USB 1.1), 7-en-1 avec support des médias suivants: CompactFlash (CF), MicroDrive (MD), Secure Digital (SD), MultiMediaCard (MMC), Sony MemoryStick (MS), MemoryStick PRO (MS-Pro) et Smart Media (SM) Autoalimenté via le bus USB ? pas d’alimentation interne nécessaire Inclut des façades amovibles ? bleu, argent et noir S’installe dans un emplacement 5¼ 2 ports d’extension USB 1 port IEEE 1394 FireWire Connexion interne et câbles pour USB, FireWire et lecteur de cartes inclus Compatible Windows 98SE/ME/2000/XP et Mac OS 8.6 ou plus
Merci Almalexia mais je préfèrerais prendre un interne. Et si possible sur Marteriel.net car je vais commander un clavier et une souris également donc économies des fdp.
Ça fait un peu gadget je trouve mais si c’est ce que tu veux et non un simple lecteur je prendrais le Powerwatch : www.materiel.net…
Non pas car il est le plus cher mais il est quand même beau et il lit 25 sortes de cartes. :ane:
À noter que la plupart des lecteurs lisent les SDHC même s’ils ne sont pas supposément compatible… j’ai un lecteur de carte à 10euros sur eBay et il lit toutes mes cartes y compris SDHC.
Un format de carte SD mais qui contient 4go ou plus de données. Elles est physiquement identique à la SD classique mais le système de fichier est différent.