A la recherche d'un bon jeu de voiture

Bonsoir à tous,
je suis à la recherche d’un bon jeu de voiture pour pc, un gran turismo like.
Merci :smiley:

Salut a toi,

La serie need for speed est pas mal, et tres proches dans l’esprit de gran turismo.
Mais si tu veut vraiement t’éclater ( dans tout les sens du terme ) achete flatout 2, moins orienter simulation mais beaucoup plus fun.

Bon ride a toi

Il n’existe malheureusement pas de grand turismo like sur PC.
il doit y avoir une histoire de prix des licences pour utiliser autant de marques de voiture différentes.
Tu peux effectivement essayer la démo de flatout 2 qui permet d’acheter des voitures et de les customer avec l’argent gagné pendant les courses. Mais il ne peut en aucun cas rivaliser avec grand turismo.
:neutre:

Le GTR est vraiment bien mais si tu est patient alors je te conseille d’attendre le 2
Autrement le toca race driver 3 est aussi excellent :super:

moi je te conseil need for speed most wanted il et vraiment bien :slight_smile:

Most Wanted il est sympa pour se défouler deux jours, mais c’est quand même super répétitif :o

Et la conduite à la “je m’appuie sur les murs”, moyen quoi :smiley:

Attends la démo de Test Drive Unlimited. A mon avis ce sera le jeu le plus proche de Gran Turismo mais sur les routes d’Hawaï.
Ferrari, Lamborghini, Aston Martin sont au rendez-vous.

Un jeu qui m’a l’air bien original. :wink:
J’attends la démo avec impatience, d’ailleurs même le jeu. :oui:
Site Officiel
TDU sur Clubic

Voilà :slight_smile:

Toca 3 ou GTR2 (réaliste, avec pleins de voitures, et une tonne de circuits), avec dans les 2 la gestions des dégats, et une tonne de challenge, les 2 permettent de s’éclater en Lan ou sur internet

Test Drive Unlimited peut être sympa, par contre son gameplay est plutot accés arcade, il se joue sur le net principalement, et une initiation en solo, d’apres ce que j’en ai vu c’est des courses contre des joueurs, 4 voitures, ou motos, (mais je suis pas sur pense plutot 1 vs 1) circulent a 200 km a travers la circulation, le 1er a finir la course ramasse la mise (mais je suis pas sur pense plutot 1 vs 1) , adapté dans un style MMO, ou tu pourra créer une guilde, créer une liste de joueurs que tu pourra contacter a tout moment pour les défier, ca à l’air sympa comme tout :slight_smile:

Test Drive Unlimited aura 8 joueurs max sur une course. :slight_smile:
150 voitures apparement. Et chaque mois une en plus.

En espèrant que ce ne sera pas payant comme WoW, sinon poubelle pour ma part… :paf:

Sinon il y a Trackmania qui est bien simpa mais ce n’est pas un Gran Turismo like :smiley: