A la recherche d'un bon boitier!

.
Edité le 29/08/2008 à 16:31

Le Antec Solo fait ca (silencieux en plus) mais est en Acier si je me trompe pas ou sinon le Lian Li PC-7B plus ou encore Cooler Master Mystique RC-631(pas sur pour les filtres a air mais avec porte)
Edité le 29/08/2007 à 18:34

Ah! Les goûts et les couleurs… Tu auras autant de choix possibles que de réponses à ta question.

J’y vais donc de ma suggestion… Personnellement, j’aime beaucoup le Gigabyte Poseidon Il correspond à ce que tu cherches et j’aime bien sa gueule… (sachant que tu peux ne pas connecter les chtites LED en façade)
Sinon, en deuxième choix, le Triton Très efficace aussi (je le sais, c’est le boitier de mon beauf’ …)
Edité le 29/08/2007 à 19:11

P182 noir un peu au-dessus du budget (10€) mais apparament tu recherches du lourd et sobre…par contre il est presque d’un format grande tour…mais il existe en tout tou noir…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.
Edité le 29/08/2008 à 16:31

C’est vrai qu’il y a l’air d’avoir peux d’espace :

http://lib.store.yahoo.net/lib/xoxide/lian-li-pc-g50a-3.jpg

L’alimentation est en bas a gauche ou en haut a droite ?

http://www.xoxide.com/lib/xoxide/lian-li-pc-g50a-4.jpg

En fait le boitier limietra bien la hauteur du ventirad.

Ah le P182 quand il nous tient :yeux4:

Euh c’est quoi ton alim parce que je ne saisis pas bien le fait d’avoir une ventilation latérale qui pourrait être gêner par le P182 ? Tu veux dire que l’un des ventilo sort sur une des portières latérales, car sinan aucun problème…

salut le Thermaltake Xaser Shark VA7000BWA (Noir) que je trouve pas mal mais les choix sont enorme a toi de voir !

Salut,

Meluche, je peux te proposer un coolermaster T05 à 45 euros. J’ai un Antec p182, c’est pas la même chose mais c’est bcp plus cher.
Si tu veut un bon boitier, avec exactement tes critères recherchés, juste si il est noir, met à des baguettes alu bleu nuit sur les coins à l’avant (super discret, pas fluo comme sur la photo du test).
J’ai la boite, est absolument tout, avce un ventilo pour DD, ets un en extraction à l’arrière.

Le test de ce boitier qui coutait 105 euros il y’a quelques temps:

www.presence-pc.com…

Type : Moyen tour
Format supporté : ATX
Matière : Acier, Aluminium
Couleur : Bleu, Noir
Emplacements 3,5 pouces : 5
Emplacements 5,25 pouces : 5
Slots d’extension : 7
Ports USB en façade : Oui
Ports audio en façade : Oui
Ports Firewire en façade : Oui
Dimension : 480x202x435 mm

45€ c’est un bon tarif mais il va y avoir 15€ de fdp…

T’es partout Napst3r ^^, 15 € comment tu sait, mais c’est pas pour toi ? donc déja faut voir où meluche habite.

Où t'es peut être intérréssé Napst3r ?

Bon 5h plus tard parce que c’est les vacs, mais oui je suis partout à certaine heure :D…beh un bon emballage boitier et un collissimo sur la France c’est 15€ un peu près…mais après si tu peux lui remettre en main propre c’est cool…:wink: