A la recherche du media center ideal

Salut, tout est dans le titre, je recherche le media center ideal.
J’ai un petit pc qui ne me sert plus et qui a tout ce qu’il faut pour faire un media center honorable.Il tourne sous XP pro et mis a jour.
Mes attentes du fameux mediacenter :
-Lire tout les fichier audio et video situé sur l’ensemble des PC de la maison (un pc sous seven familial et un autre sous xp pro)
-Un navigateur internet pour avoir tous les replay tv (pluzz,w9,nt1,m6 j’en passe et des meilleurs)
-Si il est telecommandable c’est un + surtout si c’est possible via une appli android
-Eventuellement lire les photos du reseau

Si vous avez des sugestions
Merci d’avance

J’en ai pas testé des masses, mais XBMC m’avait assez plu :jap: il y a pas mal de choses très intéressantes dessus

Je vais zieuter de plus pres :wink:

Salut,

Sauf que :
Pas de barre de transport pour se déplacer dans les vidéos
Pas de gestion native de la télécommande
Pas de gestion de tuner TV
Pas de respect pour le ratio hauteur largeur de certaines vidéos
Ect…

Je l’ai abandonné pour passer sous WMC. Sinon, c’est vrai que ce qu’il sait faire, il le fait bien !

++

Clair que pour le pr0n c’est pas super pratique…

Je conseillerai pour ma part DVBViewer qui sait faire tout ce que tu demandes, et qui permet aussi pas mal d’autres choses comme le partage de tuners via le reseau local.

Plus d’infos ici : site officiel en anglais www.dvbviewer.com…[/url] ou site non officiel francophone : [url=http://dvbviewer.free.fr/index.php]dvbviewer.free.fr…

J’avais trouvé des guides ici, je ne sais pas si ca peut aider www.homemedia.fr…