Forum Clubic

A la recherche du casque - All Dwemer

Salut !

Voila j’ai tout l’équipement de Dwemer ( que je trouve super ! ) mais j’ai pas le casque !!!

Je suis mort de curiosité et je voudrais savoir comment il est et avoir tout l’équipement complet !

Si quelqu’un pouvais me dire ou il la eu ou ou l’avoir ( c’est une armure de début de jeu ) … ?

Voici les ScreenShoot:

http://img48.imageshack.us/img48/6852/screenshot0142jq.jpg

http://img48.imageshack.us/img48/8230/screenshot1150rm.jpg

Tu veux dire Dwemer ? Les Nains ?

Le casque va chez comment sa sapelle a la place du marché de la cité impériale, y a deux marchands un d’armure légère l’autre varnardo pour les armures lourdes, varnardo en a, évidemment faut pas etre niveau un ^^

Voila les screenshoot ! ouf ! j’ai reussis …

Alors ? une idée ?

je vais allez voir …

Il faut être de quel niveau ?

Non je viens d’allez voir Varnado à la place du marché de la cité impériale et il n’a pas de Casque de Dwemer …

essayes le venderu de bouclier
un conseil, save rapide devant la porte, entre et si il l’a pas recharge, des fois c’est pas le même équipement à vendre si çà fait longtemps que tu n’y as pas été

moi je suis level 20 et je crois qu’ils vendent du dwemer depuis mon lvl15 ou 18

mais bon, il est très moche le casque :frowning:

Ok je vais essayer , je te dis sa de suite

Euu je trouve pas ton marchand de bouclier … il est ou ?

le casque a une éspèce de corne, il est assez chelou, mais par contre, les armures dwemer, elles sont pas un peu faiblardes ???

Perso, j’ai l’armure lourde du champion de l’arène avec le casque des mages, ça protège moins que full elfe ou full orc, mais ça pèse pas très lourd…

J’ai aussi l’armure lourde du champion de l’arène mais celle si protège moin que l’équipement complet Dwemer…

Sinon je trouve pas le vendeur de blouclier, il est ou ?

Up ?

Boutique de bouclier de Pierremur

D’acc ! je vais allez voir !

Est-ce que quelqu’un peut me faire un scrennshoot ? parce que c’est en anglais et j’ai presque tout fais …