À la recherche d'haut-parleur

hein, quel marque que tu parle? :paf:

Y a la pub juste en dessous de ton kit Z2300 à 139 euros chez surcouf en france , alors chez toi, il devrai être à 100 dollars en principe :etonne2: !


T'as posté 10s avant moi, normal.
Je parlai du Klipsch ou du Z2300, j'avais pas compris ce qu'était la scrap.

pas vraiment non, ici le prix n’a presque pas baissé depuis sa sorti


puis les Creative Gigaworks T3 là dedans, niveau qualité est-ce que sa devrait être supérieur (surtout que normalement il est presque 100$ plus chère mais que je pourrais les avoir pour à peine 5$ de plus que les Klipsch)

up

bon j’ai été chez Best Bug, Futurscrap et bureau des gros puis il n’y a rien qui a de l’allure sauf un kit de Z-2300 et des kit de Bose à 400$. J’aurais bien voulu entendre un Gigaworks T3 mais il n’y en avait pas.

Je pense que je vais me tourner vers un kit de Gigaworks T3.

Merci

Renseignes-toi chez le distributeur national Creative, vas voir sur leur site où on peut le trouver, éventuellement tu poses la question dans la page concernée de ce site (contact) ( fr.store.creative.com… )

en fin de compte j’ai opté pour le Klipsch (c’est commander)

Lequel ? quelle référence ?

ceux-là
ncix.com…

ahhhhhhhhhhhhh mes Z-2300 sont encore en vie, il y avait une putain de switch on/off caché derrière le sub, ma mère l’avait accroché quand elle l’a bougé pour faire le ménage :stuck_out_tongue:

Mais bon, j’espère que j’ai envoyé mon email à temps pour annulé la commande, il n’a pas encore été shippé

:MDR

Enfin bon espérons que ta commande soit annulée :jap: (en France tu as 7 jours pour renvoyer le produit sans raison particulière, je ne sais pas si vous avez la même chose)

^ ^) c’est bon, ça va s’arranger (mais la prochaine fois, fais le ménage toi-même dans ta chambre :ane: )

j’ai réussi de justesse (surtout qu’ils ont changer leur manière de les contacté, c’est plus chiant (passé via une base de registre qui dit rien du tout))

Nous c’est 30 jours, mais il y a 15% de pénalité

sa fait presque 1000 fois que je lui dit, rien à faire :pfff: