Forum Clubic

À la recherche de vista beta2

j’explique mon probleme :
j’avais téléchargé la versin vista beta2. Pas eu le temps de 'linstaller et la rc1 est sortie, donc j’ai téléchargé la rc1 et jeté la beta2.
Depuis j’ai installé la rc1 mais le N° de licence n’est valable que pour la beta 2 et je ne l’ai plus.

Est-ce que qqn pourrait m’aider svp ?

:love:

le N° de licence de la Beta 2 est parfaitement valable pour les RC.
J’utilise la RC2 avec la licence que j’ai eu pour la Beta2, et je suis loin d’etre le seul

Mais forcement si tu ne l’a plus (le numero de licence), on ne peut pas faire grand chose pour toi :neutre:

…à part lui proposer de se réinscrire avec un autre compte mail.

je me suis mal exprimé, c’est pas le n° de licence que j’ai pu mais le cd !!

Ben il te suffit de telecharger la RC1… profites en elle est encore recuperable et est beaucoup mieux que la Beta2 :oui:

le n° de licence n’est valable que pour la beta2.
Pour passer sur la rc1, il faut faire un upgrade de la beta2 vers la rc1 !!

FAUX !!!

en tout cas, j’ain installé la rc1, mis le n° de licence de la beta2 et il me refuse la licence.
J’ai croisé un commercial microsoft, qui m’a confirmé l’upgrade !!

Tu ferais pas un mélange version 32bits et version 64bits avec ta clef…

La meilleur soluce :pt1cable: comme ça tu récupèrera une nouvelle clef valide.
C’est quand même dingue ton problème, avec la clef de la béta2, j’ai installé la pré RC1, la RC1 comme beaucoup d’autre avec, mais bon :neutre:

Voir la news de Clubic:

http://www.clubic.com/actualite-38490-obte…-vista-rc1.html

bon, j’ai créer un nvx compte hotmail, et j’ai demandé une cle pour vista rc1 que j’ai obtenu.
Maintenant il ne me reste plus q’à l’essayer et voir !!

merci

ok c’est bon avec le nouveau n° de licence
Merci pour votre aide

pour info, j’avais la RC1 64bits, et j’ai installé ensuite la RC2 32 bits fr, avec la meme clef, et pas de soucis.