A la recherche de quoi s'occuper

Bonjour a tous !

Je suis actuellement en stage et il est moins prenant que prevu!

Donc j’ai un peu de temps a passer. J’ai rejoué a civ4 mais c’est vite lassant.

Je recherche un jeu dans l’univers space opera (mais SF mais bien dans l’espace) ! Gestion, ou action, je pense me mettre a freelancer, jeu que j’avais tres vite testé a l’epoque de sa sortie, mais auquel je n’ai pas vraiment jouer

Si vous avez connaissance de jeu dans le meme style, vaisseau à customiser, gestion dans l’espace (dans le genre mankind peut etre).

j’ai un portable d’il y a 3-4 ans, donc le vieux jeu est preferable :slight_smile:

J’ai joué a mass effect et c’est pas du tout ce que je recherche, je ne suis pas contre un peu de gens mais si je me suis posé sur la planete en temps reel avant :slight_smile:

Merci d’avance et bonne nuit !

Toute idée sera la bienvenue

space opera
sins of a solar empire + extention (devrait bien passé quand même)
X3 (j’ai aucune idée si sa va marché, il faudrait vérifier le minimum requis)
starwars: empire at war (sauf que tu as des batailles terrestres en prime)

jeux de space fighter:
starlancer
starwars: X-Wing alliance
starwars: Tie Fighter

Merci pour ces bons conseils:

Dans la liste X3 a l’air d’etre bien ce que je recherche (avec du dogfight, un depart comme petit vaisseau etc…)

Sinon j’ai trouvé Edge of Chaos : Independence War 2 et starlancer comme bon defouloir.

Je pense que comme jeu de dogfight avec gestion de son vaisseau, Freelancer est le seul ou l’on peut customiser son vaisseau et faire un peu ce que l’ont veux, un espece de morrowind de l’espace)

Je vais tenter les deux premiers. Si vous avec d’autres references de “morrowind de l’espace” n’hesitez pas !

X3 n’est plsu tout jeune et devrait bien tourner.

Ce jeu est excellentissime et tu en as pour des jours et des jours de jeu.

Va falloir que je m’y remette d’ailleurs.

Si le solo te tente moyen, X3 a son équivalent en MMORPG : EvE Online, voir topic de présentation dans la partie jeux en réseau :wink:

Ps : attention, jeu difficile mais hautement prenant ! ton stage va souffrir ^^