A la recherche de la perle rare SVP! - Recherche PC portable

SALUT
Voila ca fait 3 semaine que je me prends la tete quant au choix de mon pc portable je m’en remet donc a l’avis des utilisateur pour m’aider??..
Dans mon nouveau portable J’aimerais:
-Ecran haute resolution 17" (wxgva ou un truc com ca!!)
-Cpu Dual Core 2 duo
-2 Go ddr2
-disqueS durS 2X 120 ou 160GO soit 240 ou 320go
-Carte graphique Nvidia 512 MO dedié
-Camera integré 1.3 Mp
-Pavé numérique intégré
-Graveur DVDRW
-Bluetooth, Irda, Wlan G voir G+

  • Lecteur Multi carte
    -Windows XP Pro “vista ready”
    Le tout pour un budget n’excedant pas les 2000€

Voila …je m’en remet a vous je suis ouvert au remarque et autres critiques
je souhaite faire de l’acquisition video, du jeu, bureautique etc…

edit modération : suppression des majuscules du titres…

Regarde chez Dell, l’inspiron 9400 ou encore chez Asus… tu devrais y trouver ton bonheur.

Merci je vais voir le dell, Evidemment j’ai deja regarder chez un peu tout le monde mais le fait de me donner une reference precise m’aide bcp …je suis Completement Paumé!!!

Même si sa carte graphique n’est pas une nVidia, un modèle comme celui-ci est déjà très sympathique :
http://www.clubic.com/shopping-161447-0-as…2pc-7r001m.html

Hello,

Il n’a pas XP pro. Mais à part ça, c’est une bombe (surtout au niveau graphique) : Amilo

La marque est correcte, mais à ce prix, une extension de garantie est à envisager.

Cordialement,
C-R

Bah, il windows Media Center Edition qui est basée sur XP pro…

Le G2 est sympa mais le G1 est plus performant dans les jeux.
Et puis tu auras une Go 7700 512 Mo (presque aussi puissant que la 7600 GT d’un PC).
Seul défaut vu ce que tu veux : c’est un 15,4", mais il est en 1680*1050 (WSXGA).

J’ai un G1 depuis presque une semaine, la finition est excellente et il est suffisament puissant pour faire tourner Fear Combat en 1280*800, anticrénelage à 2, filtre aniso à 4, toutes options activées et au max (sauf la synchro verticale).

Voici un lien : http://www.materiel.net/details.php3?ref=G…&affcode=clubic

Waouh, Debvi Eokh, on a fait un simulta-post :wink: (18:48:32)

J’avais pas fait gaffe. C’est énorme. :super:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
C’EST SUPER SYMPA MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE JE VAIS ETUDIER LES QQ MODELES DE CE PAS … MAIS CONTINUER … J’EN VX ENCORE :slight_smile:
Nvidia c seulement pq j’y suis habituer pour le clonage de l’image que je me sert bcp…