A la recherche de la menotte perdue... - L'Indiana Jones perverti

Bonjour bonjour,
ma question va vous paraître bizarre mais voilà, je cherche dans le jeu des…menottes :smiley: vous savez, les machins que vous aviez aux poignets en débutant la partie? C’est pratique pour moi qui ne me sert pas d’armure parce que je peux les enchanter et les porter comme des vêtements :ane: (et puis le look avec une chemise en velours…terrible :sol: )
Le hic, c’est que le premier jeu, je l’ai déjà enchanté et j’aimerai passer à de l’enchantement un peu plus “poilu” avec une grosse gemme. Et là, argh! J’en trouve pas ! Je fais les donjons en esperant tomber sur un plutôt orienté SM mais rien de rien :paf: J’ai essayé de me faire arrêter avec différents montants mais rien n’y fait, pas moyen de récupérer des menottes… Est ce que par le plus grand des hasards vous en auriez vu lors de vos périgrinations?

Et ceux qui vont me dire qu’il exite un mod qui rajoute des gants sans armure, ben je leur dis que:
-je veux finir le jeu complètement sans mod, on verra les mods pour les prochaines parties
-et les menottes, quand on se bat à mains nues, ça s’appelle du “roleplay d’evadé de prison”! :pt1cable:

Merci de votre aide :jap:

Il me semble pas en avoir revu, faut dire que pour moi, cela n’avait pas d’interet, mais peut-etre en allant par les egouts dans la prison de la cité imperiale tu pourrais en trouver, à confirmer :??:

J’y suis retourné pour un contrat des assassins mais rien, même pas moyen de récupérer les chaines dans sa cellule :’( Ahhhhh, des attaques furtives par etranglement avec une vilaine chaine, quel dommage que les devs n’y aient pas pensé :paf:

Et des gants en cuir tout simple, ca ne pourrait pas faire l’affaire, enfin faut aussi les trouver selon ton level :wink:

En visitant les prisons et en depouillant les prisonnier je pense que tu peux en trouver
je crois en avoir vu sur un gars lors d’un petit passage au mitard
seul hic, faudra le tuer ou lui faire les poches…

Tu ne peux pas voler les objets qui sont portés, mais faire les prisons de chaque ville peut eventuellement te mettre sur le bon chemin de ta quete à la menotte :wink:

Tu as vu un prisonnier avec des menottes? Diable, te souviens tu vaguement de la ville? C’etait la prison impériale ou une prison de ville? Je suis pendu à tes lèvres :stuck_out_tongue: (d’ailleurs, ouvre pas trop grand, je vais tomber :paf: )
Mysticisme, tu es sûre de ne pas me parler de gants d’armures légère ? :slight_smile:

Si mais meme si tu n’as pas de points en armure legere, juste les les gants ne poseront pas probleme.
Sinon tu peux trouver au fur et à mesure de ton aventure des gants pour boxeur mais ca sera encore des armures legeres ou lourdes, j’ai donc peur que tu n’es pas vraiment le choix :frowning:

Je ne me souviens plus de la prison, le gars etait dans la cellule en face et je suis sur que c’est pas la scene de debut du jeu, j’etais en taule pour meurtre, (c’est pas moi msieur l’agent, j’ai trouvé le couteau par terre …)

Bref il etait en face de moi en tenu de prisonier (juste en pentalon, une chemise, deux bracelet aux poignets …), j’ai pas fais gaffe mais je me souviens de sa tete d’idiot

Ok Nezumi, je vais graisser la patte de quelques geoliers et refaire un tour des prisons des villes (c’est quand même plus facile d’accès que la prison impériale :paf: )
Merci pour les renseignements !

@Mysticisme: tu trouveras pas plus borné que moi, Mysticisme, je trouverai des menottes, quitte à les forger moi même :ane:

Si tu cherches des menottes, tu peux aussi demander à Cyberjo… :ane:

Il existe un mod qui rajoute des gants sans armure :oui:

[:abricot]

[:shy]http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

miam de bonnes ailes de poulet :love: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :whistle:

Une nouvelle rumeur cour a Cyrodil
" – Etes vous au courrant, un boxeur sm recherche des menottes en fer et des chaines dans toutes les prisons de l’empire ?
– Par les neufs, mais que fais Hergomo, Hergomus, hergamus, machin …
"

Héhé, oui ça a l’air crédible mais là, ça fait presque construit comme dialogue alors qu’on peut faire tellement mieux avec la gestion des dialogues actuels :
" – Etes vous au courant, un boxeur sm recherche des menottes en fer et des chaines dans toutes les prisons de l’empire ?
– Par les neufs, hier je suis tombé sur un crabe de vases
– Bonne journée
"
:pt1cable: :pt1cable: