A la recherche d'un pc portable polyvalent - un outil à tout faire

bonjour,

Je voudrais acheter un pc portable neuf avec un budget de 1000 euros.
Je voudrais qu’il soit mobile possedant le pentium centrino (wifi).
Mais je souhaiterais faire parfois du jeux et assurer la manipulation de photos numériques.
Enfin, un graveur de dvd DL ne serait pas de refus.
L’ecran 14.1 c’est petit? un 15 pouce me suffirait.

Je ne ssais pas vers quel modele me tourner et vers quelle marque.
J’espere que vous saurez me guider vers mon achat.

MERCI d’avance
titom

Va voir chez Dell (sur leur site internet), tu pourras configurer ton ordi selon tes envies et ton budget. En plus cette marque est vraiment exellente d’un point de vue SAV et qualité du produit…
Tu n’as rien à craindre de DELL!

Bonjour,

Pour du Centrino + jeux le budget de 1000€ est un peu juste… ceci dit, tu as par exemple le 4150[/url] et le [url=http://www.materiel.net/details.php3?affcode=choixpc&ref=LXA2705403]1683 qui seraient appropriés il me semble.

Autonomie et jeux possible, tout particulièrement pour le 1683 car la 6200 du 4150 est plus limite déjà.

:hello:

Trouver un bon portable très polyvalent à ce prix n’est pas toujours évident. Les Acer proposés par dwaianu sont tout de même biens (notamment le 1683). Chez Dell, tu auras une qualité supérieure et un meilleur SAV, cependant une telle config tu reviendrai sans doute un peu plus cher (Faut voir, en jouant avec les promos, on sait jamais… car les Dell sont souvent avec des chipset graphique intégrés et prendre une vraie carte revient plus cher).
En fait, les ordinateurs à 1000€ sont en général polyvalents pour tout, sauf pour les jeux (et je suis bien placé pour le dire étant donné le budget que j’avais pour me payer mon PC). Si ton porte-monnaie te le permet, regarde quand même les gammes aux alentours de 1200€ qui pourront t’offrir d’excellents services, et ce, dans tous les domaines.

merci de m’aider dans ma tache sachant que je ne voudrais pas me tromper .

Effectivement j’ai un budget un peu serré pour obtenir un pc portable polyvalent.
Cependant j’espere profiter des soldes qui vont pas tarder à commencer .
Pourriez vous me communiquer les offres que vous pourriez trouver sur le net qui pourrait me convenir?

Je suis allé sur le site de Dell mais les prix reste assez cher.
Je pensais à un acer travelmate car j’ai vu que les aspire avait une courte autonomie.
Sinon j’ai vu que nec etait pas trop mal.

Merci de votre aide
titom35

Pour essayer de trouver de bonnes affaires sur des machines récentes regarde dans les rubriques destockage de grandes enseignes (gros bill, surcouf etc…). Sache que Nec et Packard Bell, c’est la même chose (parfois Packard Bell est moins cher à perf équivalentes).

sur 1000 ordi je viens d’acheter un Asus A6BG16-RWDL pour 1084€ port compris. Les 2 ans de garantie, la sacoche et la souris fournies méritent un petit dépassement de budget.

merci tungstene pour l’offre de 1000 ordi. Ca m’a l’air assez interressant du fait que la souris et la sacoche soit fournies.

Cependant j’aurais voulu connaitre votre avis sur l’offre que propose Cdiscount sur le Toshiba Satellite M30X-128 :

http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.as…navid=107090106

Merci d’avance.
Titom35

Le Toshiba est très sympa, surtout compte-tenu du prix (en tout cas il est nettement au dessus des Acer cités plus haut). Bref, je crois que cela correspond pas mal à ce que tu recherches