A la fuite a la fuite!

MaTTuning > Matt , je l’ai eu pendant un moment , c’est pas une foudre de guerre et utiliser un watercooling dessus , j’en vois absolument pas l’utilité . Si tu veux , j’argumente

le watercool peut aussi etre utilisé pour le silence :oui:

Dans un sens oui , moi j’avais profité des trous dispo sur cette CM pour m’installer un ThermalRight SP97. Aucun bruit kwa et moin cher surtout.

Essaie le revendeur , tu aura + de chance.

Ouais, mais un WC ou peut avoir le silence & les perfs. :wink:

Pas sur cette carte mere Unic :jap:

Pas de PCI/AGP Lock , juste un lock à 100 , 133 et 166.
Tension ne depassant pas les 1.75V. Bref , j’en vois pas l’interet

Ok, mais il a déjà son matos wc, il va pas le jeter. :smiley:

salut

je voudrai savoir si il n’exsiste pas un liquide de refroidisement qui n’est pas conducteur de courent??car je voudrai me lancer dans le watercoling mais cela me fait peure si il y un fuite et si je bousit mon matos!!!merci A++

Oui de l’eau 100% distillée

Et encore, elle se charge peu à peu, dc devient conductrice…

il existe un produit (fluid XP je croit)

et au bout de combien de temps il se charge???

Je crois qu’on s’ecarte du topic la !!!

En ce qui concerne le recours vers OpenJL ou Zalman, cela risque d’etre difficile… Ils peuvent très bien dire que le montage n’a pas été fait dans les rêgles ou tout simplement mal fait (exemple avec un ami qui a eu le même problème mais avec une config à 1300€… Résultat : PROC et CM à racheter (Very lucky sur ce coup la)).

tu peux poster une photo du block? :slight_smile:

ou tout simplement dire qu’il ne faut pas du LDR pur dans un kit ( ou même dilué ) avec les joints en silicone :lol:, fallait se renseigner avant, désolé pour toi, mais c’est bien connu ce truc ( il suffit de lire le manuel, çà doit être écris dedans ), donc normalement aucun retour, mais tu peux tenter quand même.
:stuck_out_tongue: