A l aide SVP :(

Bon voila, ce soir je me suis décider à changer mon boitier de pc et donc de tout passer de l’un à l’autre … mal m’en a pris
jusqu’ici j’avais surtout choisi les pièce laissant le magasin monter le pc… mais je me suis dis qu’il fallait bien commencer un jour a trifouiller ^^"

enfin bon voila maintenant je crois bien avoir quelque peu … merde… c’est le cas de le dire …

j’ai tout brancher comme decrit dans le bouquin de la CM, qui est une Asus P6T deluxe V2, le courant passe bien vu que les boutons reset et power s’allument; comme ils ce doivent. mais voila y’a un autre truc qui fait de la lumière et qui ne devrait pas en faire … d’un beau bleu éclair …

j’ai réussi à faire une petite vidéo de l’évènement:
www.facebook.com…

si quelqu’un avait des conseils à me donner pour me pas bousiller le pc ce serait sympa ^^"
bon bien sur si je pouvais éviter d’appeller le dépanneur aussi se serait bien ^^"

merci d’avance

est-ce que tu pourrais uploader la vidéo ailleurs parce que c’est pas tous le monde qui a des comptes facebook (d’ailleurs je pense même qu’une parti des habitués du forum en ont pas)

C’est quoi les composants que tu as acheté?

oui ca s’appelle un arc electrique.

de ce que j’ai pu en voir.

donc heu…

le vidéo est visible par tout le monde normalement pas besoin de compte … ct urgent j i pas chercher a comprendre lol …

c une config d y a 2 ans, j’ai juste changer le boitier la car je n en pouvais plus du bruit de l’antec 300 j’ai changer pour un fractal design R3

tu as bien remis les entretoises entre la cm et le boital au moins ?

Vous devez vous connecter pour voir cette page.

:neutre:

tain j’aime le clac au demarrage de la video…

hum oki pour la vidéo tans pis …

pour les entretoises … -- je v me flinguer je crois … je les ai tout simplement oublier … je me suis même pas dis tiens c chelou que ce soit si dur a viser et qui y’ai autant d’espace … voila ce que c que de faire ca le samedi soir --

put…

bah ca à fait shlac quoi en gros…

pas forcé que ca ait cramé cependant, mais heu…

fais verifier ton pc quoi.
Edité le 10/07/2011 à 01:31

je vais mettre les entretoises et si ca marche encore je joue a l euro million

mais arrête de démarrer ce pauvre pc.

laisse le se reposer et emmène le en verif par un pro.

de ce que j’ai vu de façon ça a flashé de la cm…

mayrde, fait chier, j’ai pas pu voir le feu d’artifice :pfff:

ooo c trop beau pour etre vrai :smiley: ca marche :smiley:

y’a plus qu’a passer a l install maintenant …

merci :wink:

ca marche…

ben sors pas de chez toi alors hein…

pas avant un mois au moins :o

t’as bousillé ton capital chance…