A l aide - probleme

salut alors voila g un pc alors amd athlon 3800+ fois 2 en pci-e dual core 1gb en pci-e
et une carte grafique gforce nvidia 6600gs mais voila quand je jou a dod 1.3 je n arrive pas a depasser les 60 fps quelqu’un pourrai me dire comment configurer ma carte grafique pour les augmenter merci

cela vien peut etre de ton ecran, a combien de hertz est il reglé ?

edit:
en meme temps au dessus de 35fps l’oeil ne fait plus trop la difference.

si c’est un ecran TFT ne depasser pas les 60hz !!! le 75hz est un mode emuler …

Peut etre que le jeu ne supporte tous simplement pas plus de 60fps …

la synchronisation verticale !! elle bloque les jeux a 60 Fps du moins les series Du moteur Half-life (cs1.6,Dod1.6,etc…) et du moteur source(Half-life 2,CS:S,DOD:S)
pour la desactiver tu dois aller dans option>video puis tu la desactive et tu fait la meme chose pour le nvidia control panel

PS:en fait a quoi ca sert la synchronisation verticale ??

ça sert a ne pas avoir l’image coupé en deux, qui ce remarque lors d"un mouvement rapide (on peu facilement le voir face a un mur).

si tu l’a desactive et que ton FPS chute trop bas, alors tu a l’impression que lorsque tu donne des mouvement de camera brusque l’image ce “coupe” en deux suivant une ligne horizontal.
La synchronisation vertical permet d’attendre que le balayage soit arriver en haut de l’ecran pour afficher la nouvelle…

Enfin je suis pas sur que ce defaut apparait sur un TFT.

On parle de fréquence de rafraîchissement d’écran et pas de FPS. Pour ne pas se casser les yeux, 85 Hz est un minimum.

Salut alor il faut desactiver la synchronisation verticale comme on te l’a dit au dessus et aprés dans la console que tu obtient avec le ² tapre fps_max 101 voila
Ca c nvidia et la synchro verticale tt le tps la meme chose lol!!!

Un effort sur l’orthographe ne serait pas de trop… On est sur un forum, pas sur un mobile en train d’écrire un texto…