A l aide please - soucis memoire

bon ben voila j ai une carte mere msi kt6 delta . avec un processeur amd 2600+ ati 9800 pro et enfin mon souci . 3 ports de memoire ou je n ai resussi a mettre ke une barette de 512 mb pc 3200 de marque samsung. y a kelke mois j ai rachete la meme barette de memoire de meme marque meme type sauf que modele plus recent l ancienne a 1 an et demi . eh ben le pc n en voit k une pire meme si je place mes barettes distante pc demarre plus j ai essaye les barettes 1 par une elles fonctionent mais pas ensemble . je suis sur ke ca vient du bios un paramettre memoire mal regle ou une ctiote betise de ce genre la mais le bios le connais pas apres petits enervements l ai flashe sans probleme mais toujours le meme proble je fe koi je la jette cette carte mere ou kelqun peut m aider a configurer mon bios de tonerre .

p.s
je ne recherche pas a overcloker juste d avoir 1024 mb ca devrait pas etre difficile snif snif merci d avance :super:

tu as verifier tes barette avec memtest au cas ou ?

non j ai juste essaye les barettes une par une dans le pc et ca marche

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028697.html

vérifie d’abord avec memtest tu le trouve sur ultimate boot cd dispo sur cluclu et fait 4 ou 5 pass minimum

vi je fe comment tu aurais un lien pour m expliquer memtest moi et l informatique tu sais ca laisse a desirer

tu as sa
http://www.clubic.com/telecharger-fiche119…te-boot-cd.html

c’est un image , tu la grave sur un cd et tu boot dessus et la tu choisi f1 ou f3 il me semble et tu vas voir memtest 86 et tu laisse tourner 4 ou 5 pass minimum ca prend environ 1 heure

est ce k il faut ke je mette les deux barettes de memoire en meme temps dans le pc lorsque je fais ca ou dois les essayer une par une merci en tt cas essayerais ca ce soir mais essaye de me dire si je dois mettre les deux barettes en meme temps mci

ok merci les gars je ferais ca ce soir des ke bebe dormira et vous redonne reponse demain matin mci

c est sous format zip je dezip pour mettre sur cd avant gravure se ok ?

MON oups pc ne veut po lire cd sais pas pourquoi ca marche po ca me dit sequence boot ne marche po boot sur cd impossible en gros

vivi regle mais demarre pas je vais refaire un cd j ai grave prog sur cd mais pas zn tant k image ve chez un pote recupere nero gravure et regrave avec nero en tant k image pense ke soucis de la k il vient

guerre > merci de faire un effort de rédaction,tu n’es pas sur un portable :jap:

tres juste essayerais mci