À l'aide...SATA + WinXP

Salut

Je ne sais pas si c’est normal, si oui vous me direz, sinon bien aidez moi. Mon problème est que j’ai monté mon nouvel ordi (carte mere asus a8n-e, amd64 3000+, HDD sata WD 80gig etc…) Lorsque je boot, mon bios détecte mon hdd dans le premier sata donc ici tout es ok, je boot sur le cd de XP, tout est ok, il le voit donc je partitionne en NTFS et installe XP. Lorsqu’il est installé, j’install les driver du chipsetp nvidia nforce4 fournis sur le cd et après le reboot, mon HDD est vue comme un périphérique à chaud (petit icone gris vert en bas a droite), mais si regarde dans mon poste de travail, mon c: est la et il est aussi dans gestion des disques. Donc ce que je veux savoir, est-ce normal que mon HDD fasse cela? J’ai réinstallé XP 2x et j’ai eu 2x le même problème. Si ce n’est pas normal, comment dois-je régler cela?

Merci

oui c est normale,apparament certains disent qu ils nont pas cette icone,enfin moi si!hdd maxtor 160 :wink:

Merci

J’ai eu peur un peu de m’avoir tromper à qq part. Disons que c’est plate par exemple que ca fasse ca, c’est pas très brillant.

tu tes pas tromper,t inquite pas! :wink:
je connais pas d astuce pour l enlever par contre. :neutre: