A l'aide ! - Probleme de Carte Graphique X850Xt plat

Bonjour a tous , Je vous expose mon Probleme :

je viens de me procurer une carte graphique Sapphire X850XT platinum edition en Agp 8x

ma carte mere est une Asus P4p800-E deluxe avec une Alimentation 550W

le probleme est que quand je branche cette carte et alume mon Pc de multiples taches apparaisse sur l’ecran dans le genre “MATRIX” impossible donc de rentrer sur mon bureau. Je suppose qu’il y a une Manip a faire mais je l’ignore , Dieu merci j’ai mon ancienne carte 9600 de serie en 128 mb qui me permet de vous ecrire ce message

sur la Notice il est conseillé de desactiver l’anciene config de ma carte et mette le tout par defaut se que je croi avoir fait mais le probleme perciste

quelqu’un pourrait t’il m’aider ? je v consulter ce forum regulierement afin de donner plus de renseignements a la personne qui shouaite m’aider

Merci :jap:

quand t’es sur ta 9600, mets le driver cleaner et installe les catalyst 5.9 (pas les 6.1, ils buggent) et dis nous si ça marche

j’ai peur pour toi que la carte soit hs … ca m’est arrivé avec une 6800gt

je ne trouve pas le catalyst 5.9 tout les download sont perimé meme sur la site ati officiel quelq’un n’aurai pas le lien direct ?

problème typique au montage, l’électricité statique a flingué un composant :neutre:

L’affichage à la Matrix c’est que la carte à cramer surement à cause de la chaleur :neutre:

J’avais eu la même chose avec ma 9600Pro (paix à son ame :D)

Sinon éssaye un Clear cmos, on sait jamais :confused: