A l'aide! Mon PC ne répond plus!

Voilà je vous en supplie aidez-moi je panique a mort!!!
Alors voilà, cette aprem jai fait le nettoyage habituel de mon Pc, tout se passe bien et je le rédemarre.
Puis quand je veux jouer a WoW, on me dit de télécharger une mise a jour , ce que je m empresse de faire.
Ca s’installe tout bien et quand je veux lancer le jeu, paf freeze de l’écran!
Donc j’attends deux minutes en laissant l’ordi tourner seul, puis je me résigne a le redemarrer…
Et c’est là que les emmerdes commencent…
Je redemarre et là rien, mon écran ne recoit plus de signal, mes enceintes ne font plus aucun bruit, mon clavier ne repere aucun signal de l’ordi et pareil pour ma sourie…
Alors bon là je suis sur mon ordi portable mais je vous avoue que je panique pas mal quand meme…
Donc si une ame charitable pouvait bien m’aider…

Quand tu dis nettoyage… t’as pris la poussière dedans ou tu l’as défrangmenté, analyseé avec ton antivirus, toussa ?

J’ai pris la poussiere excusez moi pour le manque de renseignement

T’as peut etre touchés aux composants, essai de débrancher carte graphique et ram et de tout rebrancher :confused:
Sa m’est arrivé des fois, j’ai un D-Bracket avec ma carte mere msi et sa me donne des codes d’erreur avec des leds vertes ou rouges c’est sympa.

Et comment je fais ça? ^^

T’as déjà ouvert le boitier de ton pc ?

Oui, bien sur.
Mais c’est quelle piece en fait? :stuck_out_tongue:

Ok ben la carte graphique sa ressemble a ceci : http://www.materiel.net/details_EN7950GT-HTDP512.html

et la ram c’est une petite barrette, d’environ 20 cm pas très epaisse et de 10 cm de haut maxi…je connais pas exactement les dimensions mais bon.
Par contre pour les enlevés, fait attention, y’a des boutons poussoirs qui les tiennent bloqués dans la carte mere. Donc faut appuyer dessus, ce sont des sortes de petit levier.