A l'aide - carte son realteck alc 880

bonsoir

comment faire pour avoir du son dolby digital et dts avec la carte realteck alc 880
sur la sortie spdif
merci de me repondre

Déjà avoir une source (DVD par exemple) codée en dolby digital et dts :neutre: sinon, comment veux-tu écouter un son en dolby qui n’existe pas !

ne me prends pas pour un inbecile j’ai essaiez avec des dvd en dolby digital et dts

On se calme et on boit frais !!!

:grrr: As-tu indiqué dans ton 1er message que tu avais mis un DVD en dolby digital et dts ? Non :neutre:
Tu as simplement demandé “comment faire …”, et je t’ai donné une solution de base :wink:

J’ai eu la gentillesse de te répondre,
en tant que modérateur je pourrai aussi avoir la gentillesse de fermer et effacer ton message suite à ton insulte [:palou]

escuse moi de t’avoir froissé
je ne suis pas sorti de saint -cyr mais ca coule de source ci tu n a pas de source dts ou dolby digital comment veux tu avoir du son en dts et dolby digital

ça coule de source pour toi, … mais j’ai déjà eu des cas comme celui-ci :neutre:
(dans le même style : un gars est en panne de voiture et tu lui demandes s’il a de l’essence, il te répond qu’il est mécano et qu’il s’y connait. Et pourtant il était en panne d’essence ! )
Les problèmes ont souvent une base simple :wink: