A kel niveau o prnd l'aspect du guepard en chasseu

Peut voyager très vite en utilisant l’Aspect du Guépard et le partager avec son groupe grâce à l’Aspect de la Meute.

a kel nivo on attend l’aspect du guépard ?

et je voudrai savoir aussi , car j’ai le nivo 10 et je peux controlé une bete, je suis obligé de prendre une ecurie ou pa ? merci

Pour une réponse, envoie SPELL au 0669123456

12.99€ par envoi + prix d’un SMS

:slight_smile:

Tiens je vais appeler ce soir, curiosité inside :ane:

Bonjour, tu n’es ni sur un blog ni sur ton téléphone portable alors le style sms merci d’éviter. Tu peux éditer ton titre et ton message qui piquent les yeux à l’aide de http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif

tous simplement tu n’as qu’à lvl up et tu verras quand ça viendra (pas envie de macher tous le boulot)

PS: Chassou Powaa!!!!!!

PS : Chassou Mito Cheat FD + Piege
:ane:

Meme plus besoin de FD a Burning Crusade :sol:

oui c’est vrai mais on se tape un CD de 30 s sur nos pieges qu on peux passé à 26 s ^^

  1. Le langage SMS est un peu barbare mais bon ^^
  2. Aspect du Guépard est accessible au lvl 20 (si mes souvenirs sont corrects) , aspect de meute au lvl 40 …l’aspect du Guépard devient ridicule au moment où tu as la monture !
  3. Non, tu n’es pas obligé d’avoir une écurie…personelement elle ne m’a jamais servi .

Bon jeu,

moi j’en avais une écurie

  • j’avais un joli chaton pour le JcJ
  • j’avais un joli nounours pour le PvE ^^

Voilà

ok, bah suis nivo 14, on va essayé le nivo 20 pour demain, ok merci bcq

Bon courage mon lapin :ane:

En parlant de cheat, je verrai plus la classe démo qui te pompe ton HP et ta mana… :wink:

Oué nous les démos on est trop cheatés on pompe la vie et la mana tout en castant des SB instant avec 300 resists magi, le charme et le boubou du void tout ca en même temps :smiley:

Qu’est-ce qui faut pas entendre… (ou lire :p)

Edit : j’avais oublié on est tous spé 51/51/51 ^^

revenons au sujet initiale svp