A eviter - kit hp wireless upgrade

Bonjour a tous,

une petite mésaventure a signaler:

  • possesseur d’une imprimante HP c41xx, j’ai fait l’acquisition du KIT HP WIRELESS UPGRADE. Ce kit est constitué de 3 éléments. Le premier est un boitier qui se connecte sur mon imprimante USB. Le second est un kit dongle wifi. Le dernier est un patcher software.

Première remarque: ce kit est vendu avec comme système compatible XP et vista. MENSONGE: vista n’est pas supporté: le lien de téléchargement des drivers est mort. Après émail auprès de HP, une réponse laconique m’avertit que ce produit n’est plus compatible vista et qu’il est “dis-continué”. A noter que l’ont ne me propose ni echange, ni remboursement, ni remise sur un produit compatible.

Deuxième remarque: le dongle est fragile, très fragile. Mal inséré, il n’est pas reconnue du système… c’est ce que je pensait a première vue. En fait, la version du firmware est défectueux ( 1.3.9 il faut télécharger la mise a jour 1.3.5 ). Seul problème, la mise a jour plante, puisque le dongle est vue aléatoirement !!!

Tercio: le patcher. Si jamais le firmware n’est pas mis a jour, impossible d’installer le kit upgrade. Mais le pire, c’est que dans ce cas, mon système c’est mis a planter gravement. Service.exe s’est mis a déconné grave.

Impossible de regler mon système, j’ai due reformater-reinstaller.

MERCI HP.

D’ou mon conseil: A EVITER.

Salut,
Pourquoi ne pas le renvoyé au magasin ,s’il est sous garanti ,il doive te remboursé .
Ou l’as-tu acheté ?
A+

+1
un bon conseil si c’est dans un magasin à grande surface: attend qui est du monde et fait leur une crise de nerfs, généralement ils vont se grouiller le c*l pour réglé sa