A dieu monde cruel

Bonsoir à tous!

Bon voilà je vais vous comptez mon histoire et j’espere que quelqu’un ecoutera ma plainte.

Tout d’abord je tien a préciser que je suis un fan de tous les jeux de blizzard, et que je suis un incontournable fan de la saga warcraft :whistle: cependant un jour en rentrant de l’ecole fatigué voulant se relaxer devant mon pc une bière à la main (non je suis encore mineur :non: ) je me suis connecté à WoW, enfin j’ai essayé, mais hélas rien n’y faisait je ne depassait pas l’etape de l’authentification, ensuite apres une bonne nuit blanche sur les nerfs, j’ai ensuite compris que mon compte a été hacker, surpris mais aussi en rage j’ai tout de suite envoyer un message au MJ de WoW. Alors deux jours apres je reçois un message disant non pas que mon compte est en sureté mais plutot qu’il a été supprimé. Bien sûr j’ai eu du mal a saisir au premier coups, mais malheueresement la realité m’est tombé sur la tête comme une douche bien glacée. Là je ne cache pas j’étais paniqué et affolé je ne savais pas vraiment quoi faire c’est alors que j’ai decidé de les appellés pour pouvoir discuter en directe (bien sur j’avais deja envoyé un message justifiant que ce blockage était injuste) c’est alors que j’ai du attendre 3 autres jours avant qu’on me rappelle pour me dire quoi… Que je cheater, alors la vraiment l’excuse elle est superbe au lieu d’avouer leurs erreurs et me dedommager ils m’accusent encore injustement pour enfoncer le clous !!! Bien sur j’en ai parlé a mes parents mais eux ils trouvait que mon chatiment était juste (oui parce que eux ils pensent que mon erreur c’est de passer tous mes week-end dessus , bon enfin ce qui ont des parents comprenderont)
et plus importants ils refusent de m’acheter un nouveau compte, oui vous entender bien, je veux un nouveau compte pourquoi a votre avis ? pourquoi je ne hais pas blizzard? pourquoi je ne la maudit pas ? c’est parce que tous mes amis y sont et que je n’entend parler depuis un moment que de ça, de plus celui que je dois haire c’est mon hackeur !! Et en plus je m’étais trop attaché à ce jeu :frowning: .
Voilà j’en revien au vif du sujet je me demandais si il n’y aurais pas des ames genereuses pouvant me filer un compte inactif ou qu’ils ne comptent plus utilisé ou tout simplement un compte qu’ils avait, bien sur j’ai deja les cds j’ai donc besoin que d’une clé ou un compte (effacer les donnés prealablemment mes intentions ne sont pas mauvaise :confused: )

Merci beaucoup pour votre reponse.

Mon compte est encore actif.

Mais bon,t’as jamais testé un mod(add-on si tu préfères) “suspect”?

Si jamais c’est non alors je suis dsl pour toi… :confused: dans le cas inverse tu aurais ce que tu mérites :neutre:

Enfin on ne peut pas juger ton cas vu qu’on ne te connait pas,ni sommes au courant de l’affaire.

:sweet: si se que tu dit et vraie tout cela et injuste ta vraiment pa de chance enfin a par compatire je pe rien faire pour toi dsl

Ben non moi je pense que mon hackeur a du faire quelque chose de mal (et ça ne doit surprendre personne)

Non ce que je di n’est pas une blague du 1er avril je sombre vraiment dans l’injustice merci comme meme pour vos reponses

A noel dernier les kupaings de ma guilde ont eu la surprise de :

1/ Me voir alors que j’avais annoncé être AFK jusqu’au lundi :slight_smile:
2/ me trouver en BG alors que je n’y vais jamais.

Bref le mec a dit être mon cousin, mais bon notre GM m’a appellé pour vérifier… le type a finalement dit qu’il avait échangé le compte sur ebay… je sais pas trop quoi.

J’ai moi même eu le type au téléphone, un gamin manifestement, son histoire ne m’a pas convaincu mais bon impossible de prouver grand chose dans ces histoires, et se lancer dans une procédure pour ca…

Bref, via la gestion de compte j’ai récupéré mon perso, puisque c’était mon email qui était liée au compte :slight_smile: donc j’ai reset le pass ^^

Enfin l’un dans l’autre le petit con m’avait pourravé mon arbre de talent, mais rien fait de spécial au matos… il a aussi reroll d’un peu partout, et donc m’a niqué les templates de mes deux persos.

Blizzard et ses GM ont refusé de me respec gratuitement… sachant qu’ils pouvaient bloquer mon compte quelques jours pour faire une enquête dans les logs et me rendre du stuff perdu, mais dans tous les cas il était hors de question de reset gratuitement mes points de talent…

Perso j’ai trouvé ca relativement hallucinant… d’autant que ca porte nullement préjudice aux autres joueurs quoi. Blizzard se montre très fréquement très con à ce niveau et joue au procéduriers là où un MJ pourrait sans soucis te rendre un item perdu ou ce genre de choses…

Bref, tu n’es pas le premier à rencontrer ce genre de soucis, même si ton cas est grave j’ai déjà vu des trucs similaires sur les forums :slight_smile:

ouais c’est vraiment hallucinant combien les gens de blizzard peuvent etre con on leur demande de nous delivrer et voilà qu’ils nous pourrissent la vie :’(

Les hacks de compte viennent toujours d’une erreur du propriétaire.

comme quoi :heink:

Ca c’est la version de blizzard

J’ai un PC fixe, plus que correctement protégé, avec un pass dédié à wow de plus de 10 caractères alphanumériques aléatoires et des variations de casse.

Ya pas plus secure comme mot de pass.

Quand on te “pirate” ta carte bleue, c’est souvent aussi ta faute et pourtant la banque fait ce qu’elle peut pour te restituer ce qui t’appartient.

Comme quoi, la gestion de la relation client, ça change d’une entreprise à une autre.

peut etre mais faut pas negliger que les hackeurs sont vraiment de gros proffessionnel aucun systeme de securité ne leur pose probleme !!

Enfin mereth a raison, c’est souvent une défaillance de l’utilisateur, mais bon l’un dans l’autre Blizzard peut ne pas jouer au procédurier avec ses clients et faire preuve d’intelligence :wink:

Prends mon cas : j’ai pas demandé qu’on me donne 2000 golds, j’ai remandé le reset de mes points de talent sans pénalité…

Je suis main tank de ma guilde depuis des mois, j’ai toujours été spé def depuis que je suis à ce post, pourquoi subitement j’irais faire un template débile à base de 42 points en armes ?

Le tout en jouant depuis une IP mystérieusement différente CE week end là :smiley:

Tu payes pour ce service en général. Et il est quand meme plus facile de generer un numero de CB valide, que trouver le log/pass de qn …

Le problème c’est pas de savoir si c’est facile ou pas, c’est même pas de savoir si c’est l’utilisateur qui est fautif ou pas. Ca, on s’en bat les roupettes.

Le problème ici c’est que d’un côté, tu as l’exemple d’une entreprise (une banque dans mon exemple) qui se préoccupe de tes problèmes. Pas par altruisme, non, simplement parce que tu es son client et qu’elle veut te garder.
Une banque te fait payer ta nouvelle carte quand l’ancienne n’est plus utilisable, ça me semble normal.

Par contre Blizzard, eux, non seulement ils te disent à mots à peine voilés qu’ils en ont rien à carrer de tes problèmes, mais en plus ils font rien pour t’aider à les résoudre, voire même ils te mettent des bâtons dans les roues en se renvoyant la balle entre MJ, service technique, service clients,…

Ouais je pense qu’ils sont tres mal organiser au niveau acceuil et services, juste la façon dont il me parlait c’était pas rassurant du tout et puis toujours cette arrogance à dire que tout marche et baigne chez eux !!