A devenir foux

Bonjours a tous,
voila 4 jours que je passe mon temps a essyer de reconfig ma machine, mais la en perd mon latin, je viendres voirsi vous aurriez pas de meilleur lumiere que moi .

  • La config:
    A8n Sli Premium.
    Amd Athlon 64 X2 3800.
    2 Go pc3200 en DDr 400.
    Sata Maxtor 300 Go 16 MB de cache.
    Geforce 7800 Gt 256Mo.
    Alim. Forton 500 watt.

Xp pro avec SP2 ( Version de mon ancien boulot)

Mon dernier probleme est la perte de ma premiere partition et XP en veux plus, me dis que pas une partition de type xp, alors qu’elle est en ntfs. L’instal bug par moment. lorsque le systeme est instal j’ai de nombreu ralentisement et des pertes de puissance , et il reboot un peus Quand il veut, j’ai tout les derniere drivers. Alors si quelq’un a une idee un conseil…

Sa sent le problème d’incompatibilité Nforce/Maxtor :confused:

erf, sa sent mauvais…
Je viend de suprimer toute les partition du disque et la il veut bien a nouveau me le format et fair l’instalation. je vais bien voir ce que sa donne… perdu 200 go snif meme ma machine kamikaze ne voulais plus rien lire sur le disque sata, on verra bien la suis vraiment lasse.

edit : crie victoire trop, veux meme pas me fair un format normale en ntfs, le rapide passe, mais le normale… tks tout de meme ^^

:confused:

J’ai un ami qui vient d’avoir le même problème, retour du Maxtor et achat d’un Western Digital :neutre:

erf, falais que sa tombe ce week, merci pour l’info ^^

:jap:

cherche un peu sur google pour plus de détail :wink:

salut

  1. MAXTOR c’est pas plus mauvais que les autres :wink:

2)instal avec MAXBLAST ça se fait tout seul et ça marche a tout les coups.

:super:

non il y a bien un problème avec les maxtor et le Nforce4 :confused: et malheuresement c’est pas Maxblast qui a changer qqch au problème de mon ami; mais effectviement, teste le on sait jamais :wink:

et j’ai jamais dis que Maxtor est plus mauvais qu’un autre :wink:

ha bhein j’ai pas chercher midi a quatorze heur, vite couru jusque mon revendeur, il m’a dit la meme chose, pour le prob avec les maxtor, fin certain. donc pris un western et la sa roule bien, pour le moment… encor merci a tous ^^

:sarcastic: c’est pas le fait que maxtor soit plus mauvais ou pas … s’il y a une incompatibilité au niveau hardware, ça changera rien au problème … lit avant de répondre … :wink:

prout…prout

tu cherche sur le site de maxtor le hard qui marche avec ta config il existe :grrr: mais :grrr: je ne te donnerai pas le lien na!!

voila :wink:

ah tu as enfin changer de slip :sol: