A combien s'acheter un pc de gamer ?

Salut, donc je voudrais savoir à combien je peux me payer un pc de gamer qui pourra me faire tourner COD4 à 125 FPS minimum avec 4GB de ram sans lag IG etc., je suis plutot limité niveau budget (je peux pas me payer un pc de 900€)

Merci.

:hello:

Quel est ton budget et ton usage, uniquement du jeu?

Pourquoi 125 Fps, absolument? :heink:

125fps c’est pas pile poil le double de la limité de la perception humaine?:lol: en tout cas ce jeu est tellement mal foutu que je ne sais pas si une config à 1200€ arriverais à faire cela. Pour te faire un pc regarde par ici : www.clubic.com…

Juju > Je ne m’y connais pas du tout donc je pense que si je prends un pc qui fait tourner le jeux en 250 fps le pc serait plus cher (à cause de la carte graphique) et oui c’est surtout pour le jeux.
Fredom > C’est pas Crysis :wink:

Non c’est pas Crysis c’est juste un jeu mal codé comme GTA. Pour le pc, le liens que j’ai donné est à consulter, il y a des pc pour tout les budget sauf les budget de malade (style pc à 2000€)
Edité le 05/04/2011 à 19:39

un pc dans les 600€ le fait tourner sans soucis mais peut être pas à 125 fps ( ^^ ) avec filtre à fonds lol

www.clubic.com… quoi que…

AMD x4 955 www.materiel.net… 123€
6870 1Go www.materiel.net… 180€
MSI 870A-G54 www.materiel.net… 85€
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws X CAS9 www.materiel.net… 42.50€
Corsair HX - 520W www.materiel.net… 80€
Xigmatek Asgard III noir www.materiel.net… 36€
Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo www.materiel.net… 33.49€
Samsung SH-D163C - OEM, noir www.materiel.net… 16.50€
Cooler Master Hyper 212 Plus www.materiel.net… 27€

Tot = 623.5€ + fdp

C’est pour jouer sur quelle écran ?
Edité le 05/04/2011 à 19:53

125 fps ? moins de 900€ ? CoD 4 ?? Tu te fout de notre gu*** :riva:
Nan serieusement il nous faut ton budjet savoire en quelle resolution tu joue et lit les autre topics sur les gen qui veulent un pc gamer
proco : www.materiel.net…
cm : www.materiel.net…
cg : www.materiel.net…
alim : www.materiel.net… modulaire en plus
ram : www.materiel.net…
ventirad : www.materiel.net…
boitier : www.materiel.net… bon boitier c’est comme tu veut moi j’aime bien NZXT donc j’espere que c’est dans ton budget (555 un prix dans le genre) parce que sinon tes 125 Fps avec les jeux qui sortent ou quoi ba ta pas gagner…

www.materiel.net…


Pas d'AM3 ! Ca vaut plus le coup, et ça se revend mal.

ça peu valoir le coup, ça dépend du budget.

pc plus cher avec cg moins bonne et hdd à chier ^^ …

un x4 955 fait parfaitement l’affaire pour jouer ! stop fanboy intel

Le truc c’est que je préfère Intel après avoir eu de l’AMD donc…

L’AM3 est quasiment obsolète et n’a pas beaucoup de valeur de revente (Maximum les deux tiers du prix neuf alors qu’un Intel c’est au moins 3/4 même les versions antérieures !).

S’il veut le garder longtemps pour un usage modéré oki pour l’AM3 même si j’aurais pas fait pareil, mais s’il veut évoluer son PC en revendant ou Overclockant, qu’il prenne un Sandy Bridge K ou attendre l’AM3+.
Oki pour la CG, j’ai voulu aller vite surtout pour dire de passer au Sandy, je concocte une config’ pour le conseiller…
Edité le 05/04/2011 à 20:46

Voilà :

[Photo supprimée]
Edité le 05/04/2011 à 20:57

Faut arrêter avec cette histoire de “limite de perception humaine”, c’est beaucoup plus compliqué qu’il n’y parait, on n’est pas tous sensible de la même façon à la différence de fluidité d’une animation, de plus ça dépend de la scène, toussa. :jap:

Enfin, bref, le sujet n’est pas là.

Ce que je voulais dire c’est que parler de “125FPS” sous tel ou tel jeu, ça n’a pas vraiment de sens. :wink:

Merci d’avoir répondu, j’aime bien le pc que tu as montré SerialOf83. Si il y a moyen de trouver un peu moins cher que ça je suis preneur^^

Exactement… :jap:

En reprenant la config qu’il a monté on peut rogner sur quelques trucs:

Alimentation: Antec HCG 520W (89 @ 64 EUR)
Boitier: CoolerMaster Elite RC-334 (69 @ 38 EUR)
Edité le 06/04/2011 à 20:44

plus ou moins vrai, plusieurs fabricant ont confirmé que bulldozer sera compatible avec les cartes mère am3 :sarcastic:

à moins d’avoir un écran 120hz, là 120 fps pourrait être “justifier”

:oui: