A combien puis- je vendre mon pc?

Bonjour à tous, alors voila j’aimerai vendre mon ordi mais je sais pas à combien…pouvez vous me conseiller?

Voila ma conf :

core 2duo8400
4gogskill
ep45-ud3
hd4870 512m0
74go velociraptor
160go sata
1000go sata
coolermaster haf930
clavier et souris razer
ecran 22" asus
graveur dvd
alim 750W corsair
Edité le 16/02/2010 à 18:42

up

700

+1

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

PAS PLUS? LOL

Moi je dirais 650 max…

CG 512 Mo
Ram DDR2
Socket 775 (oui le 8400 est encore pas mal)

Pis faut voir aussi, si c’est encore garantie, quel age ont les composants, combien tu a acheter tous ca neuf…
Edité le 16/02/2010 à 00:37

Puis le HDD 74go c’est sûrement un raptor, de plus les écrans asus sont pas terribles et si je ne me trompe pas, la mobo ne gère pas le raid :confused:

c’est quand même une config avec un socket en fin de vie, donc la carte mère/processeur (même si c’est encore un bon processeur) et ram en prend une claque.

La carte graphique on peut la retrouvé à 100 euro, voir même moins en neuf, donc usagé sa ne vaut pas grand chose

les velociraptor, c’est bien beau d’être chère mais tous les disques dur de dernière générations l’accote en terme de perf

La seul chose qui garde la valeur c’est le boitier (et sa c’est si il est encore à l’état d’un neuf), l’écran et clavier-souris (si c’est toujours en bon état). Si tu as une alim de qualité, à 700 euro c’est pas mal le max, mais si ton alim est une no name, sa va baissé


[quote="Laiho54"] [quote="Nic059"] Moi je dirais 650 max..

CG 512 Mo
Ram DDR2
Socket 775 (oui le 8400 est encore pas mal)

Pis faut voir aussi, si c’est encore garantie, quel age ont les composants, combien tu a acheter tous ca neuf…
[/quote]

Puis le HDD 74go c’est sûrement un raptor, de plus les écrans asus sont pas terribles et si je ne me trompe pas, la mobo ne gère pas le raid :confused:
[/quote]
si c’est un raptor, c’est pire, tous les disques dur dernière génération le dépasse en perfs

mon alim c’est une 750 W de corsaire. Sinon les composant les plus vieux on 11 mois et les plus recents 2 MOIS. Sinon merci de vos avis

Refais la même config en neuf et enlève 20-30%, tu auras la valeur de ta config

Et c’est HAF 932 OU HAF 922 parce que HAF 930 je connais pas…

le 932 pardon