Bonjour,
je vais bientot revendre ce pc et j aurai voulu savoir a combien je pourrais esperer le revendre ( en tirant vers le haut bien sur)
Comment puis je m y prendre pour le revendre ( site ? endroit clée? etc)
un gd merci d avance
Tour:
Amd 4200+ 64 X2 ( double coeur)
Asus A8n SLI Premium s939 (PCI-E 16x)
Asus Nvidia 7800 GTX Pci E 2x DVI
2x 1go Corsaire cas2 XMS3200 avec dissipateur thermique
Creative X-fi Fatality avec rack externe
Western Digital Caviar 250go SATA 2
graveur dvd Pionneer 110 16x r rw dual layer black
Boitier Sonata 2 Antec
Alimentation 585W Hyper Type R SLi
écran:
ViewSonic VP 930 silver/black 8ms 1000:1 250 cd/m2
Systeme audio:
Logitech Z 5500 505w
autres:
Souris Logitech G3
Casque Sehneiser 160 SK
Tapis de souris Corepad Pro gaming en verre
Windows Xp Sp2
Edité le 29/08/2007 à 20:14
je up etant donnée que ca decent tres vite ce soir 
Salut , tu demande combien tu pourrai vendre le tout , c’est sa ta question ?
Tu dirai quel prix toi pour commencer ?
Beh déjà gardes tes Z5500 lol…
Et je dirais 600 la tour + autres et 150 l’écran donc en gros 800 si tu trouves un acheteur gentil…parce que c’est quand même une config super complète avec tous les accessoires…
Pourquoi la revends-tu d’ailleurs ?
Et tes Z5500 pourraient peut-être m’intéresser par contre…mais bon je suis très dur en affaire…:icon_biggrin:
slt ou habites tu ? je suis de belgique !! ton graveur, ram ,carte son, hdd:ane: et alim peuvent m’interesser !!!
repond moi en mp 
Si il vend en séparé c’est un ouf :ane:
bonsoir
je ne vends pas les pieces separées ( trop de chichi)
la cause de la vente est que j ai besoin d argent ^^
j ai deja quelqu un pour 1500 le tout mais a confirmer
1500 euros ? Alors n’hésite pas une seul seconde à le revendre à ce prix là parce qu’à mon avis , t’aura pas d’autre client à ce prix là !
A ce prix il y a le champagne j’espere :nexath
pas mal du tout comme prix, et comparé a du neuf c’est 100/200 de pertes maxi.
pas plus ? pour une config que j ai payé 3500 a l epoque ca fais minimum 2000 de perte alala les pc
A l’époque genre il y a plus d’un an et demi aussi…ou alors 3500 tu t’es fait avoir…moi pour l’occaz en informatique je te fais une config qui marche aussi bien en neuve et nouvelle et je t’enlève 20% du prix…donc 1500 c’est limite le prix du neuf d’une config aussi puissante…seuls le proco et ses enceintes sont encore vraiment dans le marché actuel…
il y a pres de deux ans a 3 mois pres oui c’etait le prix effectivement
le 4200 a 400et quelques ^^
1500 c’est une fourchettes bien sur mais a 1300-1350 je suis sur que ca part comme sur des roulettes
Edité le 29/08/2007 à 22:09
Ah c’était la belle époque ou j’attendais avec impatience les C2D 
^^ oui les c2d sont arrivees un an apres l achat de mon pc
si tu peux le vendre 1500 vend le mdr sans etre desagreable mais c’est un pigeon ton gars ^^
pour le meme prix on a un c2d a 100 pret !!! a part la xfi, l’ecran, et l’enceinte le reste est depassé surtout socket 939 !! mais sa fonctionne tj tres bien
je changerais pas mon 3800 x2 pour tt l’or du monde :ane::lol::sol:
:jap: bah le 3800 x2 peut encore tenir quelques temps aussi
ben oui ma config ne vaut pas un c2d mais elle tiens tj la route c’est comme ma 7600gt elle ne vaut pas une 8800gtx mais je fait tt tourner
tt depend de c’est besoin comme certaine personne on besoin de voir beaucoup de chiffre a 3dmark pour se dire qu’ils ont une grosse config mdr
pour en revenir a ta config serieusement si tu as quelqu’un pour 1500 n’hésite pas
sinon sur ebay, ou autre tu aurais peut ta chance mais je pensse pas que tu irais a 1500
mon 3800 x2 je l’ai achetais 150 au mois d’octobre novembre et mtn il est a 70:MDR sa change trop vite ds l’informatique ! on a pas le temps d’acheter un pc que 2 mois apres ils y a deja plein de nouveauté.
Edité le 29/08/2007 à 22:49
C’est vrai que c’est tres tres chère , quand je pense que médion fait un PC avec Q6600 + 8800 GTS + 3Go DDR2 + Vista à 1000 euros .
Comme je l’ai dit , vend le à ton acheteur potentiel avant qu’il change d’avis .