A combien je peux monter ma geforce 6600?

salut a tous

je voudrai savoir a combien je peux faire monter ma geforce 6600 POINT OF VIEW sans l’abimer? merci A++

ben ma boule de cristal est cassée je peux pas te dire :frowning:

non blague a part l’o/c n’est pas une science exacte, test petit a petit et quand ce p^lanteb ben redescend un poil :smiley:

Majuto a raison.

Moi sans aumgenter la tension du port AGP , elle est à 500 Mhz pour le GPU et 610 Mhz pour la memoire.
Elle peut faire encore mieux mais j’ai pas voulu tenter le diable

lol ta rien OC du tout la car le GPU est à 500Mhz d’origine

sinon moi j’ai une leadtek plus zalman VF700 et je l’ai pousser à 585Mhz pour le core et 1160Mhz pour la ram sans defaut au dessus le core chauffe trop monte à plus de 55° et ça se repercute par l’affichage d’artefact lors de jeu

je rappelle les frequences d’origine pour la version AGP 500Mhz/900Mhz

Tu peux O/C le CPU est la RAM jusqu’à ce que l’un de ces désagréments arrive :
-surchauffe
-artefacts
-plantages
-erreurs d’affichage

T’as dis 6600 PoV et pas 6600 GT AGP abruti -_-

C’est assez explicite ou je dois t’enfoncer encore plus pour m’avoir pris pour un debile ?

Alors ne rapelle rien du tout car tu as une 6600 GT AGP avec de la GDDR3 :slight_smile:
Heureux ?

Comme son nom l indique tu peux la monter jusqu a environ 6600 metres …

apres elle a le vertige puis de toutes facons plus assez d oxygene pour se refroidir correctement.

Bon serieusement, il me semble qu il existe un topic officiel concnernant l overclocking des CG … Ce TO n est certes pas tres fourni en 6600 GT , mais on en voit une a 575/575 … ce qui peux deja te donner une base de repere :oui:

lol c’ets bon ça arrive une erreur c’ets pas la peine d’insulter les gens

mais bon ça sent le gamin vexé d’avoir seulement une 6600 au lieu d’une 6600 GT et je n’aurais que ça à ajouté

aller bye sale gosse

Je vois pas le rapport :S

Simplement j’essaie d’etre correct et de fournir une base d’overcloking pour une 6600 et on me prends pour un debile.
Deja il faut changer titre car c’est une 6600GT

Ensuite si ca t’amuse de jouer au jeu de la plus grosse , c’est le cadet de mes soucis :stuck_out_tongue: Maintenant je me demande ou est ce que tu vois une insulte OO

bon merci tous le monde!! mais je n’ai pas une 6600gt mais bien une 6600!! je voudrai savoir ou je pourai avoir la temperature de ma CG??

Alors la 6600 est bien à 300 Mhz / 500 Mhz

Apparament , danielcyril est vraiment HS ou est un beau foutteur de m****.
Pour la temperature , cherche sur google , il va falloir que tu modifie le BIOS de ta carte video pour l’activer , c’est le seul moyen :frowning:
Et pour l’overcloking , elle monte facile à 500 Mhz / 610 Mhz

autent? car PowerStrip me dit que au de la de 350 s’est dangereux et il ne monte pas plus e 400mhz pour l’horloge moteur et la memoir s’est ok mais moi elle est a 550mhz d’origine!! mais il commence a rentrer dans le rouge a 610mhz pour la memoire!!!voila merci

eh oh on se calme ici nawa et danielcyril …

Tiens au passage , j avais zappé le fait que ca n etait pas une GT …

Je l’ai overcloké avec CoolBits.
J’ai une Point Of View 6600 aussi donc bon :confused:

ok!!mais je n’ai pas trouver pour activer la temperature de ma CG!!merci de m’expliquer A+

Comme je t’ai dis, il va falloir recuperer le BIOS de ta carte video et l’editer pour modifier une valeur hexadecimal.
Je te dis de suite , je ne suis pas tenu responsable si tu te plante.

http://forumv2.tomshardware.fr/viewtopic.php?t=3375

Salut,

En fait, je profite de ce topic pour vous demander si une 6600, c’est juste une 6600 GT undercloké ? Si, c’est le cas, ca veut dire qu’elles ont les mêmes instructions seule la fréquence du processeur différe ?

A vous lire, on dirait qu’on peut facilement atteindre la fréquence défaut d’une GT mais avez-vous les mêmes scores sous les benchs ?
Si je me trompe pas une 6600 tourne environ dans les 2000 points sous 3Dmark05(pour ma part entre 1900~2000, plus des 2000) alors que les GT se rapprochent plus du score 3000.

Merci.

Et non , c’est vraiment different :confused:
Les 6600GT ont de la GDDR3 à 900 Mhz et les 6600 juste de la DDR

Pour etre honnete , j’ai pas benché , je le ferai quand j’aurais le courage de relance Windows ^^

bon je laise tomber sa car elle a que 2 semain ma pauvre CG!!!