Ce serait pour vendre sur ebay ou a un amis pour pouvoir me prendre une 7800gs qui me parait particulierement interressant pour ma config (surtout que jai lu quil iaurait une infime chance de reactivation de pipe et autre vertex ^^)
3400+ 1024 ddr… je ne veut pas passer au pcie vu la puissance qui me reste dans cette config agp…
Alorss si vous avez une reponce merciiiii beaucoup
Jai tout dorigine je lai acheter en novembre cest une 6800 booster dorigine avec un pcb de ultra (jai cru comprendre la carte est exactement la meme que la ultra sauf les pipe et vertex)
le vertex qui est reactivable et comme le ventilo nest pas celui de reference (voir le test) elle chauffe tres peu est elle est tres stable grace au 2 alim…
prix dachat 359 euro…(javais un bon dachat c t ou sa ou une 6600gt)
yerfffffff je comprend que 150 euro est une jolie somme mais avec une garantie de 3 ans la boite neuve tt les cd jeux … et elle est a peine vielle de 3 mois snifffffff
DECUUUUU
NON !
la 6800, même en 256 Mo, est très loin de la 6800Ultra en terme de perf !!!!
Le PCB n’est que la plaque de plastoc sur laquelle on installe le chipset graphique et la mémoire.
Par rapport à une Ultra, non seulement il y a moins de pixel pipelines activés (très importants pour les perfs) mais en plus, les fréquences GPU et mémoire sont bien plus basses…
C’est donc une 6800 "simple" qui, je le répète, vaut en occase 150/60 euros…
Ton lien date de Sept 2004, ce qui explique son prix élevé (à l’époque…).
Et pour terminer OUI tu verras un différence assez nette avec la 7800GS, qui elle est un peu au-dessus d’une 6800Ultra.
:hello:
Je te comprend pas ???
:??:
C’est une bonne 6800 mais une 6800 quand même…
Donc perfs +/- au niveau d’une "bonne" 6800-256Mo classique !!!!
:neutre:
EDIT : donc inférieure à une 6800GT-256Mo et très inférieure à une 6800Ultra-256Mo
Je comprend mais quand je sait ce quelle fournit en puissance et lage et le cout dachatt sa va me faire mal de la vendre a 150 euro puisque legerement oc (legerement) elle offre les perfs dune 6800gt. Et justement cest la seul 6800 classique qui a de la memoire ddr3.
Enfin bon si cest 150euro… cest toujours ca de moin a investir dans la 7800gs
je viens de commander une Asus V9999 TD 6800 256Mo pour 219 (la mienne déblocable quasi sur en Ultra :ane:) alors vend là moins de 200 ca c’est clair , dans les 170 maxi (meme si c’est boite incluse et meme si t’as payé super chère à l’époque)
Enfait jai limpression que les sites de ventes propose des caracteristique souvent tres differentes…defois il dise que cest une 6800 dautre une 6800gt…
Ah dsl je navais pas vu …bon il reste les frequences un peu plus elever, le radiateur beaucoup plus grand (meme pas sur…) et… bin… un sourirrrr ca doit bien valoir au moin 300 euro ^^