A combien estimerier vou le jeu "Warcraft 3 : The Frozen Throne" d'ocasion

je vais acheter le jeu “Warcraft 3 : The Frozen Throne” sur internet, à un privé.Quel prix me conseilleré vous, pour que je ne me face pas arnaquer. (désolé pour les fautes d’ortographes)
Edité le 17/06/2008 à 18:42

  1. C’est un addon, fais bien attention de posséder War3 original sinon tu ne pourras pas y jouer.
  2. La clé CD pour jouer en multi est unique, donc acheter d’occasion n’est peut-être pas la meilleure solution.
  3. Pour finir, j’en donnerais pas plus de 5€ (bah oui, si y a pas de clé CD valide ça sert à rien de casquer 15€ :neutre: )

et le jeu “warcraft 3” sans addon ?

Le jeu est en gamme budget. Pourquoi s’emmerder avec un jeu d’occaz?

à combien en game budget ?

Je le vois à 15€ sur fnac.com
Et 20€ War3 + l’addon Frozen Throne :wink:


("[Gold Edition](http://jeux-video.fnac.com/a2039405/Warcraft-3-Gold-Edition-DVD-ROM-PC?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=2&Fr=0)") Edité le 17/06/2008 à 21:51

c’est vachement cher pour un jeu de 2002 :ennuye:

Et pourtant pas tant que ça, il est encore beaucoup beaucoup joué sur battle.net. :wink:

+1, et c’est un jeu présent à l’ESWC donc la communauté multi n’est clairement pas à la ramasse :smiley:

Quand on sait que Blizzard vend toujours des galettes StarCraft :ange:

Pour moi même y jouer depuis environ 4 ans je te confirme que la communauté est encore très très présente :ane:

C’est bien simple, on a encore de nombreux nouveaux joueurs en permanence. Par contre, le solo est très agréable, mais si tu veux te mettre au multi, dis toi que tu vas arriver sur une plate forme de jeu ancienne dont où le niveau moyen des joueurs est assez haut vis a vis d’un débutant total. Les débuts sur battle.net sont loin d’être simple si tu te lances dans la compétition, le mode de jeu " normal ". Mais il y a encore de nombreux " mini jeux / scénarios " qui sont hébergés chaque jour, beaucoup plus fun surtout quand on est débutant.

Comme dit plus haut par contre évite d’acheter en occasion, la clé que tu recevras ne te permettrait surement pas de jouer sur battle.net hors de nos jours ca constitue 75 % de l’interet de l’achat du jeu, car comme tu l’as souligné il date de 2002 donc on peut trouver meilleure campagne solo de nos jours =) La Fnac semble être une bonne option, tu peux le trouver au même prix dans certains Scoregames et j’ai même vu " l’édition gold " à Auchan au même prix.

Seuls les jeux de “vraiment très petits éditeurs” baissent en dessous des 10/15 euros, ou alors c’est simplement de grosses merdes.

Un jeu de renommée mondiale restera à 15 euros, essentiellement parce que faire la mise en rayon à moins cher c’est probablement pas super rentable.

S’agissant d’un bon jeu et de son addon, le tarif me semble pas volé, accessoirement ca élimine tout problème avec la CLE CD, et pour un jeu online c’est quand même essentiel.

Après libre à toi d’aller économiser 10 euros et le choper auprès d’un mec qui a une clef louche ou bannie :slight_smile: