A chaque fois que j'eteint mon PC la connex se suprime il faut la reconfiguré a nouveau

salut alors je vous raconte l’histoire de mon problème
je travail sous win xp sp3 avec firefox et googlechrom g jamais pensé a utilisé IE alors un jours j’ai voulu le mettre a jours “j’avais la 6.0” j’ai téléchargé la 8.0 et je l’ai installé après redémarrage et tout a chaque fois que je clic sur ie la fenêtre s’ouvre et puis le msg d’erreur apparait “envoyé ou ne pas envoyé” en plus de ce msg g hérité d’un autre problème c’est que a chaque fois que j’éteins mon PC la configuration de connexion se supprime et donc je suis obligé de la reconfiguré a nouveau a chaque fois si vous avez déjà rencontré ce problème veuillez m’aider a le résoudre et si vous vous y connaissez votre avis m’intéresse aussi
merci d’avance pour tout ceux qui[spoiler] participeront

Démarrer > Exécuter > iexplore -extoff
As-tu le même problème?

g essayé: Démarrer > Exécuter > iexplore
apres g redemarer même chose
et g essayé: Démarrer > Exécuter >extoff
il me dis que le fichier n’existe pas
ah g oublié de préciser que g t un peu vener alors g carement supprimé le dossier IE du disque dure c programes files …

C’est pourtant clair : Démarrer > Exécuter > iexplore -extoff
Tu dois exécuter “iexplore -extoff” (sans les guillemets).

Si tu enlèves le moteur de ta voiture, est-ce qu’elle va démarrer?
Si tu supprimes le dossier IE, est-ce qu’IE va démarrer?

Après les gens viennent se plaindre que Windows ne fonctionne pas correctement …
Windows c’est comme une femme ou une voiture, il faut en prendre le plus grand soin.

Du coup, le test précédent ne sert plus à rien.
Et puis si tu ne nous donne pas toutes les informations dès le départ, comment peut-on t’aider?

Désolé, finalement je ne t’aiderai pas car je n’ai pas de temps à perdre non plus à réparer les pots cassés.
Reste à voir si une âme charitable t’aidera.

Merci de faire un effort sur l’orthographe Chess22. Tu es sur un forum, le nombre de caractère n’est pas limité, on peut donc écrire “j’ai” et non pas “g” :pfff:

merci pour la leçon


juste pour gagner du temps l'essentiel est que le message est compris mais je vais faire attention la prochaine fois inchallah

Et combien de temps tu as gagné ?

Surtout comparé aux temps perdu par ceux qui viennent aider.

Cherches pas plus loin à mon avis … :yeux1:

Juste que si une rédaction un minimum correcte c’est qu’il y a surement une raison.

Compréhensible ou pas, je ne vais pas m’amuser a déchiffrer du SMS pour répondre à une question et je ne suis surement pas le seul dans ce cas. :jap:

bon les amis on s’éloigne du sujet, s’il vous plait ceux qui ont une idée de la façon de regler mon probleme qu’ils viennent leur avis compte pour moi
pour les faute d’orthographe et les message texto c’est fini je vais écrire sur word et puis publié ça vas comme ça !!
bref sérieusement je commence a en avoir un peu mare de recrée ma connexion a chaque redémarrage alors encore une fois si quelqu’un connais la solution qu’il la fasse partagé et MERCI pour tout

C’est quoi comme connexion? Une connexion Wifi?

non c’est une connexion large bande avec le RG45


enfin de compte j'ai détourné le problème j'ai reconfiguré mon modem en mode router alors comme ça plus besoin de crée de connexion large bande à chaque fois voila et merci pour tout