A ceux qui possède un galaxy Note

bonjour
je souhaiterai dialoguer avec une ou plusieurs personnes, à propos du galaxy NOte car j’aimerai me faire une opinion avant de l’acheter.
points positifs et négatifs.
ce que vous en faite…
l’utilisation au travail…
d’avance je remercie ceux qui voudront bien y prendre part.

TK11
Edité le 22/05/2012 à 16:30

:hello:
J’ai un Galaxy Note … que voudrais tu savoir exactement ?
Pour faire un inventaire des points positifs/negatifs

Positifs :

  • Stylet super pratique pour prendre de brèves notes; commenter/éditer des photos et captures d’écran
  • Ecran superbe , grand, bien défini pratique pour usage web/lecture de vidéos
  • Très bonne autonomie et pas si encombrant que ça (finesse)
  • Clavier swype excellent
  • APN de bonne qualité en conditions favorables (soleil)

Négatifs :

  • Interface samsung par défaut “moyenne” je l’ai remplacé presque de suite.
  • Boutons physiques mal placés
  • Pas de bouton physique pour l’APN

Pour les utilisations c’est varié à voir si tu as des utilisations spécifiques que tu envisages.

salut
merci pour ces infos,
du coup mon epouse est partie l’acheter :neutre: avant moi, je vais donc pouvoir le tester sans dépenser…ah zut, on a le compte en commun…
je suppose que tu as changé l’interface par go launcher?

En fait pour une utilisation spécifique, je voulais prendre des notes pendant nos réunions et nos formations, j’ai vu sur le net qu’un clavier en bluetooth était dispo.A voir

Merci encore.

Oui j’ai changé l’interface par Go launcher je confirme et c’est que du bonheur (bien que sujet à de petits ralentissements).
Sinon prise de note je dis clairement NON, le stylet fonctionne pour prendre numéro de tel, adresse ou faire de petits schémas … mais ne peux pas s’utiliser comme outil “pro” à mon sens. Sauf effectivement à avoir un clavier en plus.
la suite bureautique fournie est pas géniale mais elle dépanne pour les trucs simples.

ok merci :jap: