A ceux qui cherchent du boulot ou un stage !

La société dans laquelle je travaille recrute énormément !!!
PLEINS DE STAGIAIRES (1200-1400€/mois)
PLEINS D’INGENIEURS (niveau - 28-32k€)
Ils font une campagne de parrainage. Donc tout ceux qui sont interessé contactez moi. Prime de 3000€ pour un parrainé embauché.

Lieux ??? Paris ? Lune ? Mexique ? désolé de parler bete, mais au minimum on dit le lieu ou le nom de la boite … sa va eviter de te contacter pour rien …

edit : je peux comprendre que tu donnes pas le nom de la boite pour pas te faire couper le parrainage, mais au moins le lieux, pour le type sa ressemble a une SSI typique non ?

J’espère que c’est pas à paris… car avec 28k€ … c’est sous payé :frowning:

pour un ingénieur c’est sûr … meme quand t’est pas à Paris, ca fait un peu juste :frowning:

Bonjour à tous,

28 k€ c’est pour les BAC+2/3

Lieux : Paris, Lyon, Grenoble, Toulouse
Boite : UNILOG
Activité : SSII développement, ingénierie, formation, …

N’heistez pas à me contacter

UNILOG … autant dire Logica CMG ^^

Je cherche de préférence sur Toulouse.
Niv Bac+2
TH cat A ou B depuis nov 2007
Prêt à faire de l’alternance ou contrat pro adulte.

hyper interessant pour moi, suis interessé si c’est toujours valable début juillet, histoire au moins de finir mon master :super:

C’est plutôt bien payé, en province un ingé débutant (BAC+5) démarre souvent à 28k (même si ça varie pas mal :wink: )

Lol, un qui dit que c’est trop peu, un qui dit que c’est beaucoup, jamais content ces francais :lol:

Faut juste savoir qu’il y a une grosse différence entre Paris et la province :neutre: (perso je suis en province et quand je vois le coût de la vie à Paris, c’est normal)

Salut, moi je suis preneur pour une ville de province, mais bon, je suis commercial de formation, ils en cherchent???

salut,

ils ne sont pas sur bordeaux ??

car perso je recherche en alternance pour mai !

merci

Salut,

Je suis admin réseau cursus MCSA actuellement chez FT orange service adsl pro … mais en CDD qui s’arrête fin mars, je cherche un poste de tech réseau ou tech informatique sur paris et région paris. Expérience de 07 ans, je suis intéressé par ta proposition. Comment fait-on ? Envoi de CV, appel téléphonique ? Merci de préciser tout cela.