9télécom

bonjour
je m’adresse à ceux qui sont chez 9 télécom
depuis 4 jours le débit descendant est de 150 kbps au lieu de 512
est-ce que cela vient du FAI ? quelqu’un à-t(il ce problème ?

Salut,
je sais pas si çà peut t’aider, masi j’avais pas mal de problemes aussi ces jours derniers (voir 4 ou 5 posts plus bas). J’ai fait un reset de la neuf box hier soir, et çà avait l’air d’aller mieux, à vérifier ce soir

merci, je vais essayer

meme soucis, je suis bridé et le téléphone coupe la connexion adsl…

je vais essayer ce soir la manip…

a t elle résolu vos problèmes ?

Inscrit à 9télécom, un ami m’a demandé de l’aider à se connecter.
Sa ligne est déclarée éligible, activée depuis 3 semaines et pourtant,
la 9box ne se synchronise pas.
Le pool technique me répond qu’il y a des problèmes de réseau.
Avez-vous entendu parler de tels problèmes dans Paris 3e ?
Mon ami est découragé et veut tout annuler. Je tente de lui expliquer
que le problème persistera avec d’autres opérateurs.
Qu’en pensez-vous?
Dirane

J’ai eu le meme probleme avec la neuf box. Ils me l’ont changé ( pour rien, le probleme ne venait pas de là .)ET finalement après les avoir rappelés plusieurs fois, ils sont intervenus sur la ligne ( qui a été coupée à deux reprise)et ça marche. Je ne lui conseille pas d’annuler , ça lui couterait 45 euro, il faut plutot les harceler ( telephone , courrier ) et surtout réclamer un dédommagement.

pareil que vous, 160kpbs depuis 2 jours :confused:

personnellment mon problème s’est bien résolu en debranchant et rebranchant ma 9box… :slight_smile:

Tout marche niquel chez moi.

j’ai le meme probleme…
je suis sur Toulouse…(et vous ??)
le fait de débrancher rebranché la 9box…n’a pas fait grd chose…

sniff