bonjour
je m’adresse à ceux qui sont chez 9 télécom
depuis 4 jours le débit descendant est de 150 kbps au lieu de 512
est-ce que cela vient du FAI ? quelqu’un à-t(il ce problème ?
Salut,
je sais pas si çà peut t’aider, masi j’avais pas mal de problemes aussi ces jours derniers (voir 4 ou 5 posts plus bas). J’ai fait un reset de la neuf box hier soir, et çà avait l’air d’aller mieux, à vérifier ce soir
merci, je vais essayer
meme soucis, je suis bridé et le téléphone coupe la connexion adsl…
je vais essayer ce soir la manip…
a t elle résolu vos problèmes ?
Inscrit à 9télécom, un ami m’a demandé de l’aider à se connecter.
Sa ligne est déclarée éligible, activée depuis 3 semaines et pourtant,
la 9box ne se synchronise pas.
Le pool technique me répond qu’il y a des problèmes de réseau.
Avez-vous entendu parler de tels problèmes dans Paris 3e ?
Mon ami est découragé et veut tout annuler. Je tente de lui expliquer
que le problème persistera avec d’autres opérateurs.
Qu’en pensez-vous?
Dirane
J’ai eu le meme probleme avec la neuf box. Ils me l’ont changé ( pour rien, le probleme ne venait pas de là .)ET finalement après les avoir rappelés plusieurs fois, ils sont intervenus sur la ligne ( qui a été coupée à deux reprise)et ça marche. Je ne lui conseille pas d’annuler , ça lui couterait 45 euro, il faut plutot les harceler ( telephone , courrier ) et surtout réclamer un dédommagement.
pareil que vous, 160kpbs depuis 2 jours
personnellment mon problème s’est bien résolu en debranchant et rebranchant ma 9box…
Tout marche niquel chez moi.
j’ai le meme probleme…
je suis sur Toulouse…(et vous ??)
le fait de débrancher rebranché la 9box…n’a pas fait grd chose…
sniff