9telecom voleur de ligne

Autre point pour vous tous : qqu’un as t il un contact chez ft pour recupérer l’info sur Artemis/atria ?

Lejp44,
si tu téléphones au 1013, ils te diront la date, l’heure et qui a demandé le branchement. Par contre, au 1014, ils ne te diront rien car ils n’ont plus accès à cette information.
Moi, j’ai eu l’info ainsi et de manière plus précise que celle de mon nouvel opérateur qui me l’a donnée fausse avec deux jours de retard…

hispeed -> Bas moi qd je pose la question à l’opérateur(trice !) du 1013 elle me dis qu’elle à l’info mais qu’elle n’a as le droit de me la donner … qd je demande son chef il me répond ainsi “Monsieur, c comme si je donnai un n° qui est en liste rouge, je ne suis pas autorisé à vous donner cette information !!”. alors avec ça … c pourquoi si je pouvait trouver un type sympa chez ft j’aurai peut être une chance …

Moi j’ai eu aucune difficulté aussi je pense que tes contacts sont des abrutis de première catégorie.
J’estime qu’il te doivent l’info par le seul fait que tu leur payes l’abonnement.
En revanche, c’est pas un type sympa qu’il faut que tu trouves chez FT c’est un type intelligent… je sais ça va être dur… :smiley:

De toute façon FT est proprietaire des lignes c’est à eux de remettre de l’ordre dans ce merdier.Ne paye rien au 9 tu n’as rien demandé

ben, apparement je suis tombé sur des gens plus sympa au 1013, c’est vrai il ne m’ont pas donné le nom du FAI mais il m’a demandé si j’avais été contacté par l’un d’eux. Du coup j’ai fais le rapprochement avec le 9 qui n’avait contacté plutôt et qui devait envoyé leur contrat.
Mais a l’heure actuelle je n’ai pas recu leur contrat, il n’ont déconnecté de wanadoo (mais contrat pas résilié enfin mainteant en cours) et il n’arrive pas à me connecté chez eux (apparement car mon contrat wanadoo pas résilié, normal vu qu’il n’ont déco sans mon autorisation).

Lejp44,
Si tu n’as aucune preuve, il ne faut pas intituler ton sujet comme tu l’as fait en attaquant 9 Telecom.
En revanche, tu peux accuser FT car c’est eux qui t’ont débranché et qui refuse de te dire vers qui !

hispeed -> tu as tout à fais raison ! malgrés tout j’ai beaucoup de fortes présomptions. Cependant ce dont je suis sur c que ldcom (donc 9tel) est en cause pour le branchement (repété et confirmé plusieur fois) ensuite il y a 99% de chance que cela reste chez 9tel, MAIS il peux aussi s’agir de télé2 (mon op actuel !) free ou tiscalli. Ta remarque est donc très juste. :slight_smile:

hispeed -> pour compléter et à ma grande SURPRISE je ne suis pas encore déconnecté !!! selon mes info la demande à ft date du 25/1, avec un peu de chance …
je n’ai pas de nouvelles de ma démarche chez télé2, je vais les contacter.

@+ pour la suite

Salut voici la suite :

Télé2 à accepter de me réinscrire gratuitement mais ne veut pas me rendre mon anciennete considérant qu’ils ont déja fais un geste.
9 telecom ne veut tjrs rien savoir.
FT m’a donner une adresse pour obtenir le mandat qu’il lui à ete donner pour changer la preselection de ma ligne.

Avec ça je pourrai peut être secouer 9telecom !!

en attendant je ne suis toujours pas coupé …

@+ pour la suite :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Voici les dernières News :

j’ai ecris à FT, j’attend leur réponse.

et aujourd’hui je reçoit POUR LA SECONDE FOIS une lettre de mon FAi me disant qu’il fais suite à ma demande de résiliation et me demande 48 e de frais …c’est reparti pour un tour …

c’est un vrai cauchemard !!! :o :o :o