9telecom voleur de ligne

Mickael tes exemples sont une representation exact de France Telecom. :slight_smile:

De plus France Telecom supprime 8000 emploie… [:siffle], rien pour ça, on remarque la politique médiocre du groupe.

Il y a même des dizaines d’autres entreprise 100% française qui rivalise et sont nettement supérieur à la qualité de France Telecom. Cegetel, Iliad…

OpenTransit le point réseau de France Telecom est le plus mauvais de France :slight_smile: et de moins en moins de societe leurs font confiance
.
Pour moi France Telecom n’est pas synonimes de qualité, pour cela il suffit d’avoir ou de travailler pour eux, pour voir qu’ils ne recherchent pas à faire de la qualité, mais de la production, par rapport à une concurrence qui propose des prix plus bas et une bonne qualité.

Des societes proposant des prix très bas, propose aussi une excellente qualité… Et prix bas ne veut pas dire forcement qualité en baisse… Cela n’a rien à voir.

A noter que France Telecom n’est pas du tout compétitive financierement et technologiquement parlant, elle a frolé la faillite… Et actuellement le groupe est très fragile, alors payé cher des services pour une entreprise aussi fragile et pas compétitif, qui délocalise à l’etranger et supprime des emplois ? Non moi ce genre d’entreprise je les évite, je prefere payé un prix juste avec de la qualité chez un concurrent bien plus sérieux.

Note aussi Mickael, que France Telecom délocalise beaucoup à l’etranger, les centres d’appel de FT sont à l’etranger, le pole support de France Telecom se trouve en Afrique !! No Comment.

J’ai cru qu’avec Nerim, en payant cher j’avais de la qualité, et bien je me suis trompé, je remarque je paye cher alors que d’autres personnes ont des débits supérieurs moins cher avec une bonne qualité.

Ca y est il nous en rejoue un air!!!
de l’anti FT primaire avec son cortège de fautes d’orthographe…du Riker tout craché…
et ce monsieur Thory voudrait servir de rèférence de monsieur je sais tout !
un RIGOLO ce gars la

Ca y es, on critique France Telecom, et Marc50 arrive sur ses chevaux. Il n’est pas content là, le Marc50 :).

En parlant de faute d’orthographe, tu aurais été crédible si tu n’en n’aurais pas fait. C’est un peu comique de ta part. Rigolo, boulet… Appel ça comme tu veux.

N’hésite pas à revenir poster tes commentaires rempli d’intérêt.
:wink:

heureusement que le ridicule ne tue pas…
“tu aurais été crédible si tu n’en n’aurais pas fait”…la tu es trop rigolo…
mon argumentation tu la connais et toi ancien de FTtu devrais te rappeler:
Qd ft applique à la lettre les règles on dit que c’est pour faire trîner les choses…
quand FT se fie aux autres Fai on lui demande de faire le gendarme…
il faut savoir ce que l’on veut…

Marc50> Essaye de faire moins de faute stp, et surtout construit des paragraphes avec des points, des virgules…, on a du mal à lire et à comprendre. :confused:

La seule chose que France Telecom doit faire :

  • C’est respecté les règles en place, ainsi les traitements seront plus rapides, et les erreurs moins fréquentes.

En tant qu’individu on respecte des règles et la loi en vigueur, si on ne le fait pas, on risque des sanctions.
Une societe se doit elle aussi de respecter les lois et les réglements en vigueur. :slight_smile:

décidement tu ne comprends rien à rien ou tu le fais exprès…quand ft veut respecter les réglements tu la dis “tatillonne” en la soupçonnant ainsi de faire entrave à la libre concurrence…quand elle exècute les demandes des autres opérateurs(qui eux devraient etre surs de la loyauté de leurs contrats)tu lui reproches de faire trop vite…faut savoir ce que l’on veut…Ft n’est pas l’Art heureusement d’ailleurs…

Je ne sais pas qui de nous deux, ne comprend rien.

Je te remercie d’ailleurs de me trouver ou j’ai dis que lorsque France Telecom respecte les lois, elle fait de l’entrave à la concurrence… :slight_smile:

Faut eviter de deformer les propos des autres à ta convenance …

Le forum Internet étais redevenu vraiment tranquille aprés le départ de Riker, plus d’engueulade, plus de look a cause de pro ou d’anti FAI …
Dommage que cette guerre inter membres soit de retour car c’est vraiment chiant devoir toujours lire les même discours :sweat:

Lejp44, en dehors de toute polémique, tiens-nous au courant car ton problème est suffisamment grave pour servir de référence !

bien voici donc la suite : après une Quarantaine d’appel je ne sait tjrs pas qui est le fautif. Chacun des protagonistes (Télé2 ; FT et 9t) se cache derrière ses procedures et obligations/engagements pour ne rien me dire (dixit je sais mais je n’ai pas le droit de le dire …). En clair si aucun des joueurs ne “sort” de c procédures c peine perdue. Le seul espoir viendrai peut être de la dernière personne que j’ai eu (chez Tele2) qui semble être passé outre ses ordres et qui m’a demandé de lui renvoyé PERSONNELLEMENT la copie du courrier envoyer pour régler cette histoire en direct avec ses supérieurs…
l’idée est de redemander à télé2 de faire la manip qeu 9t à fait, on reviendrai ainsi à la situation d’origine. evidement sans payer aucun frais et en retrouvant mon ancienneté…
Je ne sais ps si cela va focntionner. cette histoire en proprement incroyable …
@+ pour la suite et fin je l’espère

1 « J'aime »

Ne t’inquiete pas, pour une societe la faute n’est jamais pour eux, même si les faits sont établi.

Sinon cela est très bien de la part de Télé2 de prendre les choses main, car le 9 et FT n’en sont pas capable, et ça risque de fonctionner, si Télé2 pousse France Telecom dans ses obligations de service et administratif, FT ne pourra rien faire d’autres que de te remette la ligne.
Si bien entendu, tu n’a jamais rien signé chez le 9.

Moi à ta place, je n’utiliserais pas le téléphone mais les lettres recommandées avec AR…
Reprise par certains médias ton histoire pourrait faire du bruit… de quoi avoir l’ADSL gratuit pendant un bon bout de temps… :wink:

Ouiap mais les lettres c long …
ton idée d’adsl gratuit me plait bien faut que je regarde … :slight_smile:

ARF! Le Troll est de retour. Trop drôle.

Ouais, essentiellement des départs en retraite, en préretraite et des mobilités vers la fonction publique (oui, il y en a qui veulent rester fonctionnaires). Faut pas oublier que FT est une entreprise vieillissante (44 ans de moyenne d’âge) et tu t’es bien gardé de mentionner que FT allait embaucher 3000 personnes dans le même temps (plutôt des jeunes pour le coup) dans les domaines de la recherche, du réseau et surtout dans le commercial et le marketing.

Affirmation entièrement gratuite, imprécise et sans fondement qui n’engage que l’auteur… :sarcastic:

Woua, l’argument massue! C’est comme si on parlait de la hot-line de Free. :lol:

Oui dans les zones ou dans les domaines ou la rentabilité est au bout. Pour les autres, qu’ils se débrouillent avec France Telecom.

:lol: :lol: Tellement vrai qu’il vient de racheter les minoritaires de sa filliale Equant pour 564 millions d’Euros.
Pour la technologie, as-tu déjà seulement visité un des 13 centres de recherche de FTRD?

De quoi tu cause là? Quels centres d’appel? Le pole support de quoi? Précise un peu, ça m’intéresse. Dans FT, il y en a un paquet de centres d’appel, j’en connais, … et pas en Afrique.

J’au un autre élément dont j’ai omis de parler hier soir : il emble que FT utitise un système informatique qui se nomme Artemis. Ce système serai accessible à chaque opérateur et se serai par ce canal que les opérateurs feraient leur demandes de travaux à FT. Et c’est selon leur niveau d’habilitation que les gens de ft auraient certaines infos. Qu’un peut il confirmer ? Si il s’avère que c exact alors le nom de l’opérateur qui fait JouJou avec ma ligne est dedans.

@+ bonne journée à tous

lejp44> Oui Artemis est une interface complète disponible par minitel ou intranet, mais l’opérateur généralement travail par Fax avec France Telecom.

Et effectivement le nom de tous les opérateurs qui font des demandes ou travail sur ta ligne sont dedans, avec l’historique.
Tu as la même chose sous Atria, mais généralement le Fai consulte plus Artemis qu’Atria, par contre France Telecom doit lui contrôler les deux interfaces.


MBS, tu racontes tellement des choses intéressantes et complètement fausses, que j’ai même pas envie de repondre à ton ramassi sans intérêt. :slight_smile:

content de voir que je suis pas le seul que Mr le 9 a un peu arnaqué, moi il n’ont déconnété de wanadoo pour me passer chez eux apres un appel de prospection.
Résultat j’ai plus de net car le 9 merde pour me mettre la ligne et wanadoo me demande de régler le mois en cours (février) alors que j’ai plus accés à leur service depuis le 24 janvier! Bref bonjour la poignée de gravier avant l’entubage!!

dis à wanadoo que tu n’avais pas l’intention de partir de chez eux que tu es prés à continuer à etre client et demande leur qu’il te reconnecte…

Fais un courrier avec accusé de réception à 9tel afin qu’il annule la demande sous peine de plainte pour vente forcée

il est normal que wanadoo te demande février car pour eux tu n’es plus client mais ta ’ pseudo déconnexion ’ a été faite aprés le 20 du mois en cours…

thory un exemple de plus qu’il n’y a pas que alice qui applique ou appliquait cette methode…

Ca part vraiment en vrille ce topic :confused:
J’espere que tu vas reussir a t’en sortir car je trouve qu’ils ont abuse la.
Il faut faire un proces sinon tu seras perdant :frowning:

boosk -> slt,

comment as tu su qu’il était question de 9tel ? as tu reçu un doc ? l’as tu appris en les contactants ?, aujourd’hui de mon coté je n’ai encore aucune certitudes seulement de forte présomptions…