9télécom m'embete

Salut,
Je suis nouveau chez Free ADSL. Je viens à peine de m’inscrire et 9télécom m’appelle pour dire que Free c’est nul et qu’il faut vite résilier pour 9télécom.

Pfff c’est n’importe quoi !

slt! faut pas les écoutez !!, mais c’est la première fois que je vois cela !!

Ses excuses sont ridicules : regarder les mécontentements sur les forums, 9 télécom c’est mieux, etc…

Je l’ai raccroché au nez.

Qu’est-ce qu’ils sont emmerdant ces pub par téléphone ! Faut que France Telecom arrête de vendre mon numéro de téléphone à tout le monde (si on veut etre sur la liste rouge, il faut payer).

C’est de la pub?

“Faut que France Telecom arrête de vendre mon numéro de téléphone à tout le monde (si on veut etre sur la liste rouge, il faut payer).”

:heink: ce qu’il ne faut pas lire…
ft ne revend pas ton numero puisqu’il est disponible pour tout le monde :pt1cable:

de plus mets toi à jour la liste rouge est gratuite…

Et que viend faire ici la responsabilité de ft alors que c un pb avec 9tel… :stuck_out_tongue:

Oui tu dois etre dans le bottin comme tout le monde alors normal que n’importe qui puisse t’appeler.

Parfois ils précisent qu’ils ont eu mon numéro par FT.
Merci à Mikeal, je vais immédiatement demander la liste rouge.

la liste rouge est gratuite il suffit de s’y inscrire auprès de l’opérateur historique!!.

SHADOKLOVE je crois que negima a compris ce que je lui ai dis en l’occurance que la liste rouge est gratuite :wink:

donc inutile d’en rajouter une couche :stuck_out_tongue: :bounce:

:stuck_out_tongue:

c’est quand même grave s’ils en arrivent au racollage :confused:

Oais et meme que dans mon quartier ils font du porte à porte !!!

parce ke FT ne fait pas du raccolage p-e ? :sarcastic:

FT c’est l’opérateur historique quand même, j’trouve ca normal qu’ils fassent leur pub, mais de là à dire que selon les forums, les plaintes les machins et tout, c’est vraiment de trop :confused:

“Oais et meme que dans mon quartier ils font du porte à porte !!!”

moi c cegetel dans mon village de 800 habitants

“parce ke FT ne fait pas du raccolage p-e ?”

A ma boite c cegetel télé2 9tel presque toutes les semaines

cela devient exasperant à force

J’en suis rendu à leur couper la parole et raccrocher avant qu’ils me sortent leur beau discours…

un jour FT m’appelle:

“b’jour m’sieur, connaissez vous l’offre RTC illimité de wanadoo ?”

“oui mais j’ai l’adsl chez un concurent”

“oui mais nous avons une offre RTC très interressante”

“j’en veux pas… g l’adsl !”

“oui mais vous savez, notre offre RTC est de qualité”

“tuuuuutttttt tuuuutttttttt tuuuuutttttttt (g raccroché)”

:stuck_out_tongue:

[:melissa]

ya quand meme une différence entre faire de la pub et balancer des conneries sur les autres fournisseurs, là on atteint un autre niveau quand même

La liste rouge ne sert à rien, je suis emmerdé par des sondeurs quand on leurs demandes ou il on le numero de téléphone, ils repondent par tirages aleatoires.

C’est de bonne guerre… ils vont pas te dire que Free c’est super.

Mais ne les écoute pas, fait ce qu’il te plait. :slight_smile:

Evidemment que je n’écoute pas !
Personne ne change de FAI au bout de 2 jours (à moins que Free ne marche pas et que 9télécom veut payer les frais de résiliation à ma place).

Et surtout parce que je suis satisfait avec ma Freebox (ADSL2+, TV, tel, de qualité. 9 jours de delai pour tout avoir).

J’ai expliqué que je suis entièrement satisfait et que je ne veux pas changer, et il continue son discours : “Free ne dit pas la vérité, ils ont aucun technicien derrier l’assistance téléphonique, Le dégroupage total ne marche pas chez Free, parce qu’en réalité ils n’ont pas leur propre réseau…”

PS : je croyais qu’il est interdit de citer le nom de la concurrence dans une pub pour faire la comparaison, mais je vois que oralement tout est permis, parce qu’il n’y a pas de preuve.

vouais il me semblait aussi :confused: l’aurait fallu enregistrer la conversation